Guide d'utilisation

Salut tout le monde,
Manuel d'utilisation de la 308
Il y a maintenant une nouvelle édition. Je donne le lien plus bas dans le message. ;)

Suite à l'achat de la 308 SW de mon père d'origine allemande, j'ai récupéré le guide d'utilisation français (car il a reçu le guide d'utilisation allemand), sur le Service Box Peugeot dans la section "Services libres > Guides d'utilisation".

Le guide d'utilisation ne pouvant être consulté que par petites parties, rendant la consultation un peu plus compliquée lorsque qu'une page invite à se reporter à une autre page du guide d'utilisation, j'ai téléchargé chacune des petites parties et je les ai assemblées en un seul fichier PDF.

Comme beaucoup semble avoir des difficultés pour le consulter sur le Service Box Peugeot, j'ai décidé de vous le mettre en ligne.

Vous pouvez télécharger ce guide en suivant ce lien : http://www.mediafire.com/?zejzmm3zzwr. Le fichier fait 25,28 Mo. Après avoir cliqué sur le lien, il faut cliquer sur "Click here to start download.." pour démarrer le téléchargement.

Il s'agit du guide d'utilisation complet avec les sections "Radiotéléphone GPS RT4" et "Autoradio RD4" comme dans le guide que vous recevez au format papier. La seule chose qui manque, c'est le sommaire aux pages 2 et 3, et la page 153 où il y a de la publicité (pour une marque de lubrifiant si je me rappelle bien). Je les ai volontairement remplacé par des pages blanches dans le fichier PDF, pour que le numéro de la page dans le fichier PDF et le numéro de la page dans le guide d'utilisation soit le même.

Si quelqu'un arrive à me dire comment récupérer les 2 pages du sommaire, je veux bien les intégrer. :coucou:

Dixit le Service Box Peugeot, le guide que j'ai récupéré correspond à la version éditée du 01/01/2008 au 31/10/2008, et, toujours dixit le Service Box Peugeot, "la période d'édition correspondant à la date de première mise en circulation de votre véhicule".

Je ne sais pas pourquoi la période d'édition se termine au 31/10/2008. Est-ce qu'il y a une nouvelle version qui va arriver ? :confused:

Pour ma part, j'ai comparé rapidement le guide français, que j'ai récupéré, au guide allemand livré avec la 308 SW, dont la date de première mise en circulation est le 14 ou le 15/11/2008 (de mémoire, je n'ai pas été revérifié), et je n'ai pas vu de différence. :pt1cable:
Où peut-on trouver le guide d'utilisation de la SW ? J'ai essayé le site Infotec (devenu Servicebox) , mais il a l'air payant...
Ce n'est pas payant, il faut juste avoir un compte. :)
Mais je n'ai pas trouvé la version PDF.
La version que tu consultes sur le Service Box Peugeot est bien la version au format PDF, mais le fichier PDF s'affiche incrusté dans la page. :)
Si quelqu'un a une idée ou un tuyau, je suis preneur !
Quelqu'un l'a?
Si la date de première mise en circulation de votre 308 est postérieure au 01/01/2008, vous pouvez télécharger le guide dont j'ai donne le lien juste au dessus dans ce message. :ange:

A plus,
 

Merci de tous ces efforts, Peugeotmania.
Perso, je n'en ai pas l'utilité, mais je pense que çà va faire des heureux ??
 

Merci Peugeotmania...
Grace à toi, j'ai mon guide sur mon PDA...
Dans la voiture il était italien!!!
Encore merci
 

Salut tout le monde.
Merci de tous ces efforts, Peugeotmania.
Merci Peugeotmania...
Je vous en prie, ça me fait plaisir et de plus, le plus dur, je l'avais déjà fait pour pour mon père, il ne me restait qu'à le mettre en ligne pour en faire profiter les autres membres de Forum-Peugeot. ;)

D'ailleurs, si quelqu'un connait un service similaire à celui de MediaFire que j'ai utilisé pour vous mettre à disposition le guide et qui stocke le fichier pour une durée non limitée, qu'il me fasse signe :ange: , car j'ai un compte gratuit chez MediaFire et actuellement il n'y a pas de limite de temps sur la durée où seront conservés les fichiers téléchargés, aussi longtemps que j'accède à mon compte au moins une fois tous les 60 jours ou au moins l'un de mes fichiers est téléchargé tous les 30 jours.
Grace à toi, j'ai mon guide sur mon PDA...
Effectivement, c'est plus pratique de consulter le guide directement dans la 308. Pour ma part, je l'ai transféré sur un ordinateur portable pour le consulter directement dans la 308.

A plus,
 

:) Bonjour, je viens d' acheter chez un mandataire une 308 HDI 110
et j'etais à la recherche de la notice en français car je suis aller le chercher en allemagne.
Je te remercie pour le travail que tu as effectué sur le fichier PDF pour le rendre plus façile en consultation.
Je l'ai telechargé et je le garde precieusement
Encore merci pour le boulot
Un nouveau sur le forum
Spangette
 


Mon premier message sur le forum, je tiens à remercier Bob113 :coucou: et peugeotmania :coucou: grâce à qui j'ai pu faire un tirage du manuel en Français... ma 308 SW vient d'Autriche et j'ai paniqué en voyant l'usine à gaz que c'est à programmer, avec le manuel en allemand!
En tous cas c'est un délice à conduire cette auto.
 

Salut,
Suite à l'achat de la 308 SW de mon père d'origine allemande, j'ai récupéré le guide d'utilisation français (car il a reçu le guide d'utilisation allemand), sur le Service Box Peugeot dans la section "Services libres > Guides d'utilisation".
Vu la carte grise reçue lors de l'achat, pour pouvoir ensuite demander la carte grise française, la 308 semble plutôt venir d'Autriche, mais la base de conception est allemande d'après le Service Box Peugeot :
[fixed] Base de conception (D) ALLEMAGNE [/fixed]
Mon premier message sur le forum
Bienvenu sur le Forum-Peugeot. :coucou:
je tiens à remercier Bob113 :coucou: et peugeotmania :coucou: grâce à qui j'ai pu faire un tirage du manuel en Français...
Je t'en prie, je suis content d'avoir pu t'aider.
ma 308 SW vient d'Autriche
Tiens, comme celle de mon père visiblement. ;)
En tous cas c'est un délice à conduire cette auto.
Ah c'est claire, même si je ne l'a conduit que très rarement, c'est super agréable à conduire et en tant que passager c'est très plaisant aussi. :sol:

A plus,
 

Bonjour.
Je cherche le manuel de la 308 SW. Il est accessible sur service box mais j'aimerais l'avoir ds un seul fichier pdf (bien plus pratique, notamment pour faire des recherches). J'ai trouvé ds ce forum le manuel de la 308. Y-a-t-il la même chose pour la 308 sw
 

Bon.Manifestement c'est déjà fait. Je vais le télécharger de chez moi car au boulot je suis filtré. J'au eu ma 308 SW le 3 janvier. Superbe !!! . Merci aux personnes qui ont pris la peine de constituer ce fichier et bonne route
 

Un grand MERCI à peugeotmania pour la doc pdf de la 308. Je viens d'en acheter une à un importateur, mais la notice est en allemand (je dois en connaitre 3 mots ... ). Je vais m'attaquer maintenant à toutes les options, grace à toi !
Encore merci !
 

Pourquoi je n'arrive pas à afficher le contenu en PDF sur le site infotec (public.servicebox.peugeot.com) ?
J'arrive à naviguer sur le site mais aucun fichier ne s'ouvre... Ca me saoule !!! J'ai un point d'exclamation dans la barre d'état.
Si qq'un pouvait m'aider...!
 


Pourtant le site marche bien, tu as pas de message avec ton point d'exclamation?
 


Ah, merci de vos réponses.
J'y accède sans pb avec le portable de mon boulot mais pas avec mon perso. Il me semble que la version de PDF est la même mais pas celle de Windob. Vista sur le perso et XP Pro sur le prof.
Oui, j'ai un message d'erreur avec le "!" mais il dit pas grand chose d'intéressant ou en tout cas d'utilisable.
Je ferais une insertion du message lorsque je serai sur mon portable perso car cela me saoule de devoir prendre un autre pc pour aller sur ce site...
 

J'ai vérifié et suis en dernière version d'acrobate sur le portable perso.
Avec le "!", j'ai une boite de dialogue "Certains problèmes pourraient empêcher cette page web de s'afficher ou de fonctionner correctement" (...) puis dessous
Ligne : 11
caractère : 3
erreur : cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
code : 0
url : http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/donnees/308cc/ed01-09/lg_fr_fr/htm/pages_pdf_ie/4_18_308cc-fr-ed01-2009.htm
 

Que j' ai hâte de m' acheter une 308 CC Féline.....surtout que je n' ai pas encore de loyer à payer alors pas de probléme du côté finance !
Bonne journée à tous.