Guider vers Mon domicile

Burnatt

Nouveau membre
24 Février 2011
1
0
0
J'ai un 5008 depuis 1 mois. Impossible de trouver comment saisir mon domicile pour utiliser la fonction "guider vers mon domicile" du navigateur ! Passé à la concession : pas de réponse. J'ai trouvé sur forum auto la réponse suivante :

Il suffit d'ajouter son domicile dans la liste des dernières destinations en lançant d'abord un guidage puis en l'interrompant immédiatement. Ensuite, appui court sur la touche NAV, déplacer le curseur sur la destination correspondant à son domicile puis appui long sur la molette centrale. Un menu apparait alors permettant la mémorisation de cette destination dans le carnet d'adresses. Sélectionner cette option. Maintenant que le domicile est mémorisé dans le carnet d'adresses, il faut éditer la fiche. Pour celà, 2 appuis courts sur la touche NAV (en partant de l'affichage principal de la radio ou de la carte) puis sélectionner 'saisir une nouvelle destination' puis 'A partir du carnet d'adresses'. Le carnet d'adresses apparait alors. Déplacer le curseur sur la 1ère ligne puis appui court sur la molette centrale. Sélectionner alors l'option 'Rechercher'. La liste complète des fiches est affichée. Sélectionner alors l'entrée correspondante au domicile et appui court sur la molette centrale. Un menu est alors affiché permettant de la déclarer comme 'base'. Valider cette option.

J'ai essayé, et çà marche...

Il vaut mieux éviter de saisir l'adresse complète de son domicile (en cas de vol du véhicule + clefs domicile). La ville suffit + éventuellement la rue.

perso, pour mon domicile j'ai mis la gendarmerie la plus proche de chez moi qui sait si un jour ca m'arrive le voleur ira et je récupérerai ma voiture à quelques kms de chez moi (c'est beau de réver).