Guillaume Canivenq / Pirelli Star Driver (23-25/10/2008)

Discussion dans 'Internationaux' démarrée par Thomas, 23 Octobre 2006.

1. Leo

Leo Modérateur

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2004
    "J'aime" reçus :
    2
    La liste des engagés officielle est disponible dans le topic ci-dessus présentant le Pirelli Star Driver.
    Un pilote grèque fait son entrée, ce qui porte le nombre de nominés à 19. :chinois:

Par contre, aucune information concernant les voitures utilisées par ces pilotes... :sarcastic:

2. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    31
    Autre site utile pour suivre Guillaume et Sébastien en Autriche ce week-end ;)

http://www.rallye-stardriver.eu/deutsch.html

3. Leo

Leo Modérateur

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2004
    "J'aime" reçus :
    2
    Ajout des voitures utilisées par les pilotes. Une seule Peugeot 207 S2000 contre de nombreuses Mitsubishi Lancer Evo IX et une Subaru Impreza WRX.
    Sinon quelques autos plus petites : Ford Fiesta ST, Renault Clio RS, Citroën C2R2... ;)

4. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    31
    La légendaire Michelle Mouton fera partie du jury qui déclarera les vainqueurs du Pirelli Star Challenge 2009...espérons qu'elle soutienne Guillaume Canivenq :whistle:

5. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    31
    Horrible rumeur d'annulation du programme Pirelli Star Challenge pour Guillaume Canivenq !!!! :eek: :eek: :/

J'essaye de trouver si c'est officiel et quelle en serait la raison... :mouai:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification