Hésitation entre une 207 1,6 hdi 90 FAP et une autre sans le FAP

tomba217

Membre régulier
28 Février 2008
28
0
0
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une 207 1,6hdi 90 mais je ne sais pas si je dois prendre une avec le fap ou pas. Que me conseillez-vous et pourquoi? Quels sont les avantages et les inconvénients?
Merci des infos
Bonne route
 

sans hésitation le modele sans fap
le seul avantage que tu as avec le fap est de moins pollué et d'un bonus eco plus important a l'achat
les inconvénient sont un risque de panne augmente (puisqu'il y a une pièce avec un capteur en plus) et l'entretien du fap qui est a ta charge
 



ben au debut c'est ce que je pensais mais va sur peugeot.fr ya la version 99g qui vient de sortir avec le hdi 90cv fap