hausse des prix??

Statut
Fermé aux futures réponses.

titi064

Peugeot Addict
23 Septembre 2008
240
0
0
savez vous si , d'ici la fin de l'année, ils envisagent une légere hausse des prix constructeurs??

ma 308 est en commande mais je m'interroge si j'aurai une surprise le jour du paiement? :confused:
 

savez vous si , d'ici la fin de l'année, ils envisagent une légere hausse des prix constructeurs??

ma 308 est en commande mais je m'interroge si j'aurai une surprise le jour du paiement? :confused:




Bonsoir à toutes :coucou: & à tous :coucou:

:oui: Les nouveaux tarifs 08C arrive le 1er Novembre

Quand vous avez passé commande de votre 308 c le tarif 08B


A + :chinois:
 

Bonsoir à toutes :coucou: & à tous :coucou:

:oui: Les nouveaux tarifs 08C arrive le 1er Novembre

Quand vous avez passé commande de votre 308 c le tarif 08B


A + :chinois:

kesako???
cela veut dire que je paierai le prix de la 308 au prix indiqué lors de la commande??
car la conseillere m'a indiqué que le prix pouvait augmenter?
 

Le prix en vigeur c'est celui indiquer sur le bon de commande à la signature. Donc si on connais les tarif commençant le 1er novembre une semaine avant c'est toujours l'ancien tarif qui est en vigueur juqu'au 31/10 à minuit.

Toute augmentation peut motiver une annulation de la vente.
 

Le prix en vigeur c'est celui indiquer sur le bon de commande à la signature. Donc si on connais les tarif commençant le 1er novembre une semaine avant c'est toujours l'ancien tarif qui est en vigueur juqu'au 31/10 à minuit.

Toute augmentation peut motiver une annulation de la vente.

alors je comprends pas pourquoi on m'a dit qu'il serait possible qu'il y ait une augmentation et donc, pour moi egalement??

as tu plus d'infos?
 

bon de commande signé= obligation du vendeur de respecter le prix indiquer sur le bon de commande donc ne lui fait pas un chèque supérieur a celui indiquer sur le bon de commande. le bon de commende est je le rappel un contrat entre le vendeur et toi. en le signant le vendeur c'est engager a te vendre le bien que tu a commander au prix inscrit sur le bon de commande et a ne pas demander un prix supérieur.

si il le fait cela s'appelle de l'extorsion de fond et passible de lourde amande et peine voila j espère t'avoir rassurer.

(ps)les nouveau prix ne s'applique seulement qu'à partir du 1er novembre et seulment pour les commande a partir de ce jour la
 

merci à toi newnewk! :)
y a plus qu'a attendre le coup de fil pour la date de livraison (mais pas de suite car commandée le 2 octobre; date limite le 16/12). j'espere juste ne pas attendre au delà de cette date .surtout pas pour 2009 car ils auraient prevu de baisser la prime eco (du moins baisser le taux )
 

merci à toi newnewk! :)
y a plus qu'a attendre le coup de fil pour la date de livraison (mais pas de suite car commandée le 2 octobre; date limite le 16/12). j'espere juste ne pas attendre au delà de cette date .surtout pas pour 2009 car ils auraient prevu de baisser la prime eco (du moins baisser le taux )

C'est aussi ta vendeuse qui t'a dit ça ? :D
 

Le prix indiqué sur le bon de commande est garanti pendant 3 mois environ. :eek:
Quand au bonus-malus, en 2009, les seuils vont être abaissés. A priori, la 308 HDI 110 ne donnera droit à plus rien et la HDI 90 à 200 Euro seulement... :sarcastic:
 


alors je comprends pas pourquoi on m'a dit qu'il serait possible qu'il y ait une augmentation et donc, pour moi egalement??

as tu plus d'infos?

Perso j'achete en VVP.

Si je retient une voiture et que je signe pas le bon de commande le dernier jour du mois, je serais au nouveau tarif même s'il n'y as pas de d'évolution et qu'il s'agit d'un véhicule sur stock.

En cas de commande, la seule augmentation qu'il peut y avoir c'est s'il y as un changement de au niveau du matériel. Par exemple, si tu commande un systéme audio qui est supprimer ou remplacé, exemple un rd4 qui devient un wip com, ou un finition qui as un changement d'équipement exemple tu prend une pack premium au départ elle est en jante 16 et à la livraison elle est en jante 17, ou tout autre equipement qui viendrais en plus de la définition du modéle que tu as.

Logiquement s'il s'agit d'une option supplémentaire et qu'elle existait avant, il doivent te faire l'option au prix de la date de la signature, s'il s'agit d'une nouvelle version d'équipement ils sont en droit de te demander la différence.

Par contre, s'ils te demande un supplément juste parce que le pack vision passe de 800 € à 850 € ils sont dans leur tord.
 

Le prix indiqué sur le bon de commande est garanti pendant 3 mois environ. :eek:
Quand au bonus-malus, en 2009, les seuils vont être abaissés. A priori, la 308 HDI 110 ne donnera droit à plus rien et la HDI 90 à 200 Euro seulement... :sarcastic:

Normalement l'abaissement des seuils est connu. C'est 5 grammes de moins par tranche et...pour le 01/01/10. ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.