Hauteur coffre ouvert

dasnipe

Lion de Bronze
17 Novembre 2005
1 052
43
48
Bonjour à tous !
Ayant eu la 308 avec laquelle je pouvais ouvrir le coffre sans danger dans mon parking, et étant sur point de commander une 508, je souhaite savoir quelle est la hauteur de la voiture avec le coffre ouvert (limitation de mon parking).

Je pose la même question dans la section de la 308.

Merci d’avance !
 




Bonjour,

L'info est disponible dans la brochure tarifaire (accessible ici : https://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-508/catalogues-tarifs/)

Hauteur coffre ouvert : 2,152m.

A noter qu'avec le hayon mains-libres, on peut personnaliser la hauteur d'ouverture du hayon.

Précision au mm près !
Il faudrait que le constructeur précise avec quelle quantité de carburant et quelle pression pneumatique. On suppose que c'est coffre à vide, sans passager :crazy:

Blague à part, à ma place de parking, il y a une poutre en béton juste au-dessus du coffre : j'y ai collé des plaques de mousse vendues en centre auto ou magasin de bricolage.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Je vais aussi avoir avoir le problème avec les poutres dans le parking. Mais je ne peux rien mettre, c’est un parking public (avec une section abonnés).

PS pour le modo qui a supprimé mon sujet dans la section 308: ça ne concernait pas la 508, mais bien la 308 (pour comparer les hauteurs coffre ouvert). Mais j’ai trouvé ma réponse grâce à matth21(peut-être toi qui a supprimé ?) et aux brochures tarifaires ;)
 



Trop déçu. Je me disais qu'il (celui de la 308)partait de plus haut, donc...
Ouf y a l'option ouverture électrique (comment c'est déjà le vrai nom?)
Du coup ça va pour le parking?
 

Va falloir que je fasse attention aux poutres et aux néons. Sinon, ça passe dans tout le reste.
De toute façon, on va prendre la GT, qui permet de régler la hauteur de l’ouverture.
 

Pour mémoriser une position, afin de limiter
l'angle d'ouverture du hayon motorisé :
F déplacez manuellement le hayon jusqu'à la
position désirée ou par l'appui sur le bouton,
F appuyez plus de 3 secondes sur le
bouton C ou sur la commande extérieure B
(mémorisation confirmée par un signal
sonore bref).