Hayon 3008 GT line

eriamlig

Nouveau membre
23 Mai 2020
3
0
1
Sedan
Bonjour à tous,
Un amis à acheter un 3008 Gt line (full options, cuir, focal,etc...) mais le problème c'est qu'il n'y a pas de Hayon main libre.
Je viens donc vers vous pour vous demander s'il est possible de le faire monter en deuxième monte et si oui combien cela couterait.

Je vous remercie
 


Le problème est que la voiture est déjà achetée, et n'a pas cette option ;)
Pour le faire en seconde monte, autant vendre un rein et un bras.. ou acheter une autre voiture avec l'option :oui:
 

Bonjour à tous,
Un amis à acheter un 3008 Gt line (full options, cuir, focal,etc...) mais le problème c'est qu'il n'y a pas de Hayon main libre.
Je viens donc vers vous pour vous demander s'il est possible de le faire monter en deuxième monte et si oui combien cela couterait.

Je vous remercie
Bonjour,
Il y a quelque temps la même question avait été posée à propos d'un 5008, sous une formulation différente:
https://www.forum-peugeot.com/Forum...ique-possible-sur-modèle-sans-loption.120150/

Tu trouveras ma réponse en forme de clin d'œil: ce n'est pas impossible au sens strict.
 

Le problème est que la voiture est déjà achetée, et n'a pas cette option ;)
Pour le faire en seconde monte, autant vendre un rein et un bras.. ou acheter une autre voiture avec l'option :oui:

:coucou:
je ne sais pas si il y a l'option main libre sur le 3008, peut-être je ne sais pas?
sinon cela existe je suis d'accord avec toi, c'est le genre de seconde monte (si la monte est possible) qui te bouffe tes économies :lol:

je sais que impossible n'est pas français:chinois:
 

:coucou:
je ne sais pas si il y a l'option main libre sur le 3008, peut-être je ne sais pas?
sinon cela existe je suis d'accord avec toi, c'est le genre de seconde monte (si la monte est possible) qui te bouffe tes économies :lol:

je sais que impossible n'est pas français:chinois:
Dans la vidéo (tu as visualisé?) l'impossible n'est surtout pas chinois!

Oui il y a le Hayon mains libres sur 3008 et 5008 en option, peut-être de série sur certaines finitions hautes.
 

Merci à vous.
JBF69 je viens de visionner ta vidéo, en effet il y a un paquet d'heures. Mais le niveau tarif lui n'est pas bien élevé.
Je vais en parler à mon ami et je verrai bien ce qu'il me dira. Mais lui aussi avait demandé à un concessionnaire Peugeot qui lui a répondu que "Non ce n'était pas possible". Après je sais également qu'il voulait vendre le sien et en racheter un autre. A voir.
Encore merci de vos réponses.
 

Dans la vidéo (tu as visualisé?) l'impossible n'est surtout pas chinois!
C'est sûr mais l'investissement en seconde monte n'est jamais rentabilisé , même à la revente...
Oui il y a le Hayon mains libres sur 3008 et 5008 en option, peut-être de série sur certaines finitions hautes.
Oui le HML (avec ADML obligatoirement) est en option sur Allure & GT-Line. De série sur la dernière finition : GT (marché français)
 
  • J'aime
Reactions: picard60