hdi new

Ils ne comprennent rien chez Peugeot !
On ne traite pas de la même façon un modèle "grand public" et un modèle "hors série (?!)" à forte image.

Les restylages sont invisibles chez les premium : les deux générations de TT n'ont pas été modifiées esthétiquement.
Mais d'une génération à l'autre : changement radical.

alors oui il y aura bien un 2.2L hdi de +de 200cv mais a l'heure actuel pas mal de problème dessus
ah, oui, il vont mettre le 2.2 hdi de la 508 ? en boite auto? ya des problemes sur ce moteur?

comme ecris j'en sais pas plus
juster que bien le 2.2 et que peugeot rencontre des probleme avec

mais de ce que m'a dit mon contact leur plus gros souci est pour le moment la suspensions avant

comme ecris j'en sais pas plus
juster que bien le 2.2 et que peugeot rencontre des probleme avec

mais de ce que m'a dit mon contact leur plus gros souci est pour le moment la suspensions avant
moteur+ lourd? moi j'ai essaye une 508 gt, et je pensait avoir+ de sentation!! peut-etre voiture + lourde? donc en boite auto?

aucune idée

je ne lui ai rien dit et il m'a sortie un des deux défaut que je reproche a la rcz et que visiblement pas mal de client on fait remonte, soit une suspension trop "flou"
et pour les pneus il est aussi d'accord avec moi qu'il y a largement mieux que les conti , mais c'est eux qui on remporté le marché donc ....

aucune idée

je ne lui ai rien dit et il m'a sortie un des deux défaut que je reproche a la rcz et que visiblement pas mal de client on fait remonte, soit une suspension trop "flou"
et pour les pneus il est aussi d'accord avec moi qu'il y a largement mieux que les conti , mais c'est eux qui on remporté le marché donc ....
moi je trouve les suspension un peu dur, surtout sur routes deforme! ya souvent du continental sur les peugeot maintenant! mais je trouve bizare qu'il metrais le 200ch hdi!!

tu trouve la suspensions dur ???? tu veux rire là
ma 206 d'origine étais plus ferme

s'il revois tout l'ensemble c'est pas pour rien, il y a un manque de controle sur route degradé et a haute vitesse

tu trouve la suspensions dur ???? tu veux rire là
ma 206 d'origine étais plus ferme

s'il revois tout l'ensemble c'est pas pour rien, il y a un manque de controle sur route degradé et a haute vitesse
sur route degrade seulement!! oui, moi aussi j'ai eu une 206, et il etais ferme ces vrai!! il veulent mettre quoi comme suspension alors?

Peugeot n'a aucun intérêt à implanter le 2,2l Hdi 200cv, ils ont déjà plus assez de BVA pour ce moteur (problème avec le fournisseur au Japon) et de plus le modèle hybride fera les 200 cv. :) :love:

Peugeot n'a aucun intérêt à implanter le 2,2l Hdi 200cv, ils ont déjà plus assez de BVA pour ce moteur (problème avec le fournisseur au Japon) et de plus le modèle hybride fera les 200 cv. :) :love:
alors 163hc avec moteur37 cv electrique? comme sur le 3008!

Ca me saoule de vous lire, vous voulez tout changer ou quoi ? Vous prenez pas de plaisir au volant ?

Qu'est qu'on en a à foutre de Audi ?
Ils font leur coupé, Peugeot sera jamais à la hauteur en terme de finition, de puissance, etc...
Quand je m'assois dans ma RCZ, je pense pas à une TT et je suis pleinement satisfait de ma Peugeot .
Pourquoi cet acharnement à vouloir dépasser Audi? J'ai du mal à saisir, si vous aimez tant les TT, allez y, payer vous une RS.

Qu'est qu'on en a à foutre de Audi ?
Ils font leur coupé, Peugeot sera jamais à la hauteur en terme de finition, de puissance, etc...
Quand je m'assois dans ma RCZ, je pense pas à une TT et je suis pleinement satisfait de ma Peugeot .
Pourquoi cet acharnement à vouloir dépasser Audi? J'ai du mal à saisir, si vous aimez tant les TT, allez y, payer vous une RS.
+10000

La z c'est pas faite seule, c'est bien à partir de ce que recherchaient les futurs clients et des diverses remarques des gens. Une remarque n'est pas forcement négative du moment que ça fait avancer le smiblic.