Help . 308 HDI 150 EAT6 Impossible de demarrer

GT-LINE02

Membre
5 Juillet 2019
7
1
1
LAON
Bonjour,

J’aurais besoin d’aide car je n’arrive pas à démarrer ma voiture.

Voici un résumé de la situation : je veux démarrer ma voiture, mais rien ne se passe. Il s’agit d’une Peugeot 308 SW de 2015, HDI 150 EAT 6 avec 238 000 km. Je déverrouille les portières, j’entre dans l’habitacle, j’appuie sur le bouton start, la boîte de vitesse est bien en position parking, mais rien ne se passe.

Précision : il n’y a aucune baisse d’intensité des éclairages, j’ai de la batterie, les aiguilles du compte-tours s’initialisent correctement et tous les éclairages du tableau de bord et de l’habitacle fonctionnent. J’ai vérifié les fusibles dans l’habitacle et ceux à côté de la batterie, et les cosses de la batterie sont bien serrées. J’ai également essayé de démarrer avec des câbles, mais cela n’a rien changé.

J’aurais donc besoin de votre aide avant de faire remorquer la voiture dans un garage.

Merci.

Bonjour
As tu bien le rappel au compteur que tu est sur P ?

Si tu as diagbox ou autre essaye de regarde si des défaut sont présent cela pourrais t’aider…

Bonjour
As tu bien le rappel au compteur que tu est sur P ?

Si tu as diagbox ou autre essaye de regarde si des défaut sont présent cela pourrais t’aider…
Oui, dès que je déplace le levier de la position P, un message s’affiche sur l’écran. Si le levier n’est pas sur P, l’écran me demande de le mettre sur la position P.
J'ai pas de Diagbox . Je penses investir un jour

• J'aime
Reactions: Hdi110 8v