Problème démarrage/déverrouillage 308

Sebastien94

Nouveau membre
10 Septembre 2018
1
0
1
Boissy saint leger
Bonjour à tous

J’ai actuellement un sérieux problème de démarrage/ déverrouillage du volant sur ma Peugeot 308 1.6 E-HDI

Voici le message que j’obtiens lorsque j’appuye sur le start and stop pour demarrer la voiture : Tournez le volant pour faciliter le déverrouillage.
Mais mon volant est libre donc déverrouiller et j’entend un TIC - TAC comme si le contact étais défaillant.. j’ai beau tourner le volant dans tous les sens rien n’y fais, et donc impossible de démarrer. Je peut redémarre sur un coup de chance ou attendre...

De plus j’ai l’impression que ce problème proviens lorsque que le véhicule est en plein soleil (grosse température) car à l´ombre où dans le parking je n’est pas rencontrer ce problème.

Si quelqu’un pourrez m’aider a avoir des informations sur ce problème ça serais vraiment cool.
Merci par avance
 





Bonjour je remonte me soucis au cas où quelqu’un l’ai eu entre tempsj’ai toujours le meme soucis on me parle peut être du BSM
 

Problème de fermeture centralisée & démarrage ? :voyons:

Certains ne manqueront pas de dire que ça peut être une protection antivol plus efficace que celle des Peugeot hi-tech récentes... :whistle: