Help Peugeot 605 (foreign member)

szakal

Nouveau membre
12 Juin 2009
1
0
0
Hello,
I just signed up for your forum, but regretfully, don't know a word of French and hope that maybe someone will be able to help in English. I am the owner of a Peugeot 605 2.1 TD SVDT, year of production: 1991. The tachometer (compte-tours - at least that's what a dictionary calls it) isn't working, I changed the other clock but it still doesn't work. I what I would like to know, if there's a possibility of fixing it myself? - if yes, how would I do that?

For any suggestions, I'll be grateful.

Cheers.
 

J'ai réussi à traduire cette partie, mais il parle de tachymètre, le compteur donc, par contre pour l'horloge (clock), j'ai pas tout compris

"Je me suis juste inscrit pour votre forum, mais je suis désolé, je ne connais pas un mot de Français et espèrent que peut-être quelqu'un pourra aider en anglais. Je suis le propriétaire de Peugeot 605 2.1 TD SVDT, année de production : 1991. Le tachymètre (compte-voyage - je sais pas si cela s'appelle ainsi)"
 

J'ai réussi à traduire, mais un peu dure de comprendre!
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à votre forum, mais malheureusement, ne savent pas un mot de français et de l'espoir peut-être que quelqu'un sera en mesure de vous aider en anglais. Je suis le propriétaire d'une Peugeot 605 2,1 TD SVDT, l'année de production: 1991. Le tachymètre (compte-tours - c'est du moins ce que le dictionnaire appelle) ne fonctionne pas, j'ai changé l'autre horloge, mais il ne fonctionne toujours pas. J'ai ce que je voudrais savoir, si il ya une possibilité de fixer moi-même? - Si oui, comment puis-je faire?

Pour toutes suggestions, je serai reconnaissant.

À la vôtre.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens