Help

larry76330

Membre régulier
26 Janvier 2011
34
0
0
123
Voilà j'ai changé le disque dur de mon RT4 aprés un gros bug et il me reste encore plusieurs petites choses à affiné si vous pouvez m'aider :)

1) Message qui s'affiche a chaque fois que je demare " Appels d'urgence et de dépannage désactivés "

2) La clim fonctionne mais je ne peux pas affiché la temperature a l'ecran ni meme l'endroit d'ou sort l'air.

3) Quand je clic sur la navigation je n'ai que la longitude et la latitude qui s'affiche a l'ecran

4) Quand je passe la marche arrière le son de la radio diminue mais le bip du radar de recul est super faible

Pour l'instant a mon souvenir c'est a peu prés tout.

J'ai aussi une valve electronique qui a cassé je l'ai changer et du coup l'ecran m'indique pression avant droit non surveiller. Combien coûte une réinitialisation d'une valve parce que je pense que c'est ce qu'il faut faire. :)
 

Ah oui j'ai oublié

C'est une peugeot 407 2.0L HDI 136 Ch de 2007
et j'ai deja fait une mise un jour 8.11 sur le dique dur vierge que j'ai reinstalé.

MERCI
 

Ah oui j'ai oublié

C'est une peugeot 407 2.0L HDI 136 Ch de 2007
et j'ai deja fait une mise un jour 8.11 sur le dique dur vierge que j'ai reinstalé.

MERCI

demande sur le forum si une personne prés de chez toi n'aurait pas la valise pour te faire un diag :coucou: