heure sur Wip nav ....

dudul08

Membre
11 Février 2012
5
0
0
125
Bonsoir à tous,

J'ai reçu ma 3008 depuis presque 3 semaines.
Quelques jours après la réception, le Wipnav a eu des signes de faiblesse (plantage, ....)
Mon concessionnaire a décidé de commander un nouveau wipnav et de me le remplacer (parfait...).
Le remplacement a eu lieu hier, tout fonctionne correctement ... sauf l'heure qui n'apparait plus sur l'écran .... :???: J'ai la date, toutes les infos mais pas l'heure.
Je peux la régler mais pas la voir ...
Donc demain, retour garage ....
Pour ma culture personnelle, auriez vous une explication ? ... ( pb de firmeware, ...)
Merci par avance !

Lors du changement du Wipnav ils ont du mettre en liaison celui-ci et le système électronique de ta voiture.

Après un retour au garage, le problème est réglé ... L'affichage de l'heure était désactivé ... Possibilité (activé/désactivé) qui ne sert à pas grand chose ... ( dixit mon garagiste ...)
Merci en tout cas pour vos éclaircissements ...

Bonsoir à tous,

J'ai reçu ma 3008 depuis presque 3 semaines.
Quelques jours après la réception, le Wipnav a eu des signes de faiblesse (plantage, ....)
Mon concessionnaire a décidé de commander un nouveau wipnav et de me le remplacer (parfait...).
Le remplacement a eu lieu hier, tout fonctionne correctement ... sauf l'heure qui n'apparait plus sur l'écran .... :???: J'ai la date, toutes les infos mais pas l'heure.
Je peux la régler mais pas la voir ...
Donc demain, retour garage ....
Pour ma culture personnelle, auriez vous une explication ? ... ( pb de firmeware, ...)
Merci par avance !

bonjour dudul08

pardon pour ce déterrage, mais je crois que j'ai les mêmes problèmes de plantage que toi (peut-être même pire ?) :(

- comment s'est comporté le CC ?
- a-t-il fait des difficultés pour accepter de le changer ?
- quelles ont été les formalités ? la durée de la procédure ?
- est-ce que depuis le changement tu n'as plus de problèmes ?

ca m'intéresse, merci :)

:)

:hello:
Bien essayé!!!
Mais il semble que dudul08 ne poste plus depuis le 01-03-2012 à 21h36. :sleep: :cry:
dudul08 si tu nous vois...