holograme peinture noir perla 308 gti

vince1975

Nouveau membre
11 Mai 2017
1
0
0
125
:fou: Bonjour à tous,

J'ai acheté une 308 gti noir perla en pleins soleil il y a pleins de micro griffe et des hologrammes dans la peinture.

Je me suis rendu au garage et fait constaté le problème, le véhicule est rentré deux fois en carrosserie pour polissage simonisage mais rien ne change et jamais même l'impression que le phénomène est amplifié.

De retour au garage on me dis que l'on ne peut plus rien faire pour moi que les véhicules noirs sont susceptible de rencontré ce genre de problème.

Chez fais comprendre que ce n'était pas mon problème on me dirige vres le service clientèle qui me propose un dédommagement de 600 euros c'est une blague j'ai refusé maintenant je suis dans l'attente du directeur pour un arrangement mais je n'y crois pas trop.

Que me conseillez-vous ?
Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci

Bonjour,

Les peintures foncées, le noir en particulier, sont très jolies en concession mais c'est une plaie au quotidien.

En passant le doigt un peu fort sur la peinture, on fait déjà des micro rayures (j'exagère à peine, j'ai un bleu magnetic et j'ai eu deux noir scala chez FORD).

Je pense qu'il fait bannir le lavage aux rouleau. J'ose espérer que la situation est moins critique qu'ici : http://www.cosmetique-auto.com/fabien-350-z-noir-highway-to-hell-t4353.html#p96453. Ce forum est de bons conseils. Les récupérations sont impressionnantes mais faut quelques produits....

La présence d'hologramme résulte souvent d'une mauvaise préparation de la voiture en concession et d'un polissage raté.