Ma 308 Féline 150 EAT6 Noir perla

lealex9

Peugeot Addict
30 Décembre 2015
56
5
8
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me présente: Thierry du Sud Ouest.

Je suis dans l'attente de ma nouvelle 308 Féline 150 EAT6 Noir perla. Je suis impatient, l'arrivée est prévue vers le 26 mars 2016.
Mes précédents véhicules:
- 308 T7 Féline 150cv BVM6
- 307 HDI Sport pack 136cv
- 307 HDI Prémium 110cv
- 306 XT DT 90cv (cédée à ma femme lors de l'achat de la 307 HDI 110 et pliée au bout de 4 mois mais c'était pas sa faute!) et remplacée par une 206 XLine clim essence
- AX 11 TRE
- 4L GTL
Hormis mes deux véhicules de collections (AX et R4), les autres furent achetés neufs.
J'espère être aussi satisfait (et peut être plus) que ma 308 actuelle (Féline HDI 150 BVM6) car je n'ai pas eu d'énormes problèmes, et suis content de son comportement: 132000 Km en 4 ans: bruit parasite à l'arrière il y a 6 mois (gache du coffre remplacée), remplacement moteur ouverture du GPS, fuite sur flexible lave optique et c'est tout! Je roule sur autoroute, ville et montagne (Voiture chaussée de Michelin Alpin 4 en hiver).
J' ai opté pour une EAT6, car il y a un an et demi j'ai eu un problème d'hernie discale et pincement du nerf sciatique gauche et un enfer pour conduire pour embrayer. Aujourd'hui c'est bon mais on ne sait jamais.
Je vous donnerai mes impressions dès réception, et en attendant je profite des derniers km avec ma T7.
A bientôt
 



ça y est, elle est arrivée :love:

Livraison prévue normalement le 26 mars mais elle est là, en avance.
Carte grise reçue lundi, appel de mon CC ce matin et rdv pris Jeudi 10 mars au matin: c'est long :pfff: mais je ne peux pas avant. Je suis en déplacement et je dois changer mes 4 pneus hiver (je vais pas faire cadeau de mes 4 alpin4 presque neufs) sur ma 308 T7 que je leur laisse.

Elle doit m'attendre recouverte de sa bâche :pt1cable:

A+ pour mes premières impression: les + et les - entre ma T7 150cv BVM6 Féline (140000 km et comme neuve: aucun problème de grillons! ou autre bruit) et ma nouvelle T9 150cv EAT6 Féline aussi.
J'espère être aussi satisfait du comportement de ma T7 et peut être plus.... à suivre
 

Elle doit m'attendre recouverte de sa bâche
A moins qu'ils lui fasse faire un petit tour avec un client... Ils peuvent lui faire faire 20 km et la vendre comme voiture neuve.
Perso je vais la chercher le plus vite possible !
 


A moins qu'ils lui fasse faire un petit tour avec un client... Ils peuvent lui faire faire 20 km et la vendre comme voiture neuve.
Perso je vais la chercher le plus vite possible !

Il faut oser le faire (sans son accord), d'autant plus qu'il a la CG, s' il arrive un pépin, mécanique ou accident [:guerart:1]

Maintenant qu'il a son VIN, Il a peut être intérêt à installer tout de suite son linkmypeugeot sur son tel
 

Je dis ça car lorsque j'ai commandé la mienne, j'ai demandé à en essayer une, et le commercial m'a fait essayer une 308 toute neuve en attente de livraison au client.
 

Belle config. C'est vrai que les BVM cela use les articulations prématurément.
 

:eek: carte grise et double des clés de mon ancienne: ok: nettoyage, vidage, et changement pneus alpin 4 de mon ancienne : ok, assurance, carte grise de ma nouvelle: OK, tout est prêt !
Rdv demain 9h00, pfff les bouchons du jeudi matin, faut pas que je me loupe au réveil :pt1cable:

et là dans mon dos, ma fille: "tkt papa de toute façon tu vas pas dormir de la nuit :bounce: et pis demain soir on pourra pas en placer une "

:lol:
 

Perspicace ta fille :lol:
Bonne réception à toi, et n'oublie pas de mettre des photos de la belle.
 



:pt1cable: 9a y est, elle est à MOI
Tout c'est bien passé lors de la réception et de la remise de mon ancienne T7
Après les signatures d'usage, direction hall de livraison, débachage et prise en main en compagnie d'un technicien.
Puis le départ. Attention, ne pas oublier d'attacher mon pied gauche (c'est ma première boite auto). !!
Et là, c'est GENIAL! Que du bonheur ! Très bonnes premières sensations.
Je vais attendre de rouler un peu avant de vous faire un CR complet. Ce qui me permettra de vous informer sur les + et éventuellement les - par rapport à mon ancienne T7 hdi 150 Féline mais boite manuelle 6.
En attendant plus, je vous livre quelques photos vite prises avec mon téléphone.
IMG2111.jpg

IMG2112.jpg


Féline Noir Perla et Félin Blanc Nacré
IMG2121.jpg

IMG2114.jpg

IMG2122.jpg
 


:pt1cable:Attention, ne pas oublier d'attacher mon pied gauche (c'est ma première boite auto). !!

Qu'est ce qu'elles sont belles dans leur robe noire, mais ça ne dure pas :non:

Et ta main droite t'en fait quoi, combien de fois tu vas essayer de passer une vitesse [:alvone:2]
 

C'est vrai que la main droite a tendance à s'échapper aussi :lol:
Ce matin ça va mieux. Elle s'est calmée :lol:

pour le Noir Perla, j'en ai déjà eu et je dois être le seul à en rependre une. C'est de l'entretien mais j'aime bien :love:
 

Félicitations pour ton acquisition ! Elle est magnifique ! :love:
Tu verras, on s'y fait vite à la boite auto... et tu ne voudras plus de boite manuelle.

Sympa la photo du félin à côté de la féline... on sent tout de suite qu'ils sont "félin pour l'autre" ! :D (désolé... je ne pouvais pas m'en empêcher... :lol: )
 


Sympa la photo du félin à côté de la féline... on sent tout de suite qu'ils sont "félin pour l'autre" ! :D (désolé... je ne pouvais pas m'en empêcher... :lol: )[/quotemsg]

:lol: ouais jojo est en forme, pas mieux
 


Hier, lors de la livraison de mon véhicule, m' a été remis un sac avec le gilet jaune et le triangle, mais aussi une valise avec des produits d'entretien Peugeot: 1 pulvérisateur pour jantes,1 pulvérisateur our plastiques intérieurs et 1 nettoyant carrosserie.
Est ce prévu avec la livraison où est ce un cadeau de mon CC. Personne ne m'a rien dit et je n'ai pas pensé à le demander, concentré sur d'autres points. Connaissez vous ces produits ?

IMG2123.jpg

IMG2124.jpg
 





Hier, lors de la livraison de mon véhicule, m' a été remis un sac avec le gilet jaune et le triangle, mais aussi une valise avec des produits d'entretien Peugeot: 1 pulvérisateur pour jantes,1 pulvérisateur our plastiques intérieurs et 1 nettoyant carrosserie.
Est ce prévu avec la livraison où est ce un cadeau de mon CC..........
Mon CC lui, fait cadeau d'un bouquet de fleurs à Madame, me demandez pas pourquoi !!

Faut déjà essayer d'obtenir l'accord de Madame avant de changer de caisse et le CC offrent des bouquets de fleurs.... :heink:
 

:pt1cable: 9a y est, elle est à MOI
Tout c'est bien passé lors de la réception et de la remise de mon ancienne T7............
aaaaaaah le noir Perla que c'est beau...........quand c'est neuf !! :whistle:

Pour ma part, ma T7 actuelle est noire perla et je n'en veux plus... :cry:

Félicitation pour ta 308 elle est très belle :coucou: