Ma Féline 2.0 blueHDI 150

brian o'connor

Peugeot Addict
8 Mai 2016
96
0
6
123
Salut à tous!


Je suis l'heureux propiétaire d'une 308 T9 HDI 150 acheter il y a 3 semaines environs de 09/2014 avec 22000km

Pour l'instant j'en suis content malgré le fait qu'il faut que je me réhabitue au diesel et aux puissances "faible". Elle reste quand même agréable à rouler malgré des rapports un peu long à mon gout ...
J'aime bien la "technologie" embarquée. Elle est super propre (en même temps à 22000km)

Donc pour résumé :

2.0 HDI 150cv Féline
Blanc nacré
BVM6
DSP
Denon
Caméra de recul
ADML
Et le reste de série des félines: Tep/alcantara,limiteur et régul actif, freinage auto, bluetooth, vitres arrières surteintée, feu Full LED, radar avant arrière...

Je la dépose prochainement pour réactivation du son du dsp et remplacement de la caméra de recu aveugle dès que la lumière décroit...

1 petite photo en concession j'en mettrais d'autre plus tard

837087381.jpg
 

superbe !! je ne vais pas dire le contraire , j'ai exactement la meme en 115 cv du meme mois et de la meme année , achetée en concession avec 16000 km . comme une neuve mais 10.000 balles en - :D
 

superbe !! je ne vais pas dire le contraire , j'ai exactement la meme en 115 cv du meme mois et de la meme année , achetée en concession avec 16000 km . comme une neuve mais 10.000 balles en - :D

Merci jl06 c'est clair que ça fait de belle économie pour des voitures quasi neuves
 

bonjour
elle est tres belle moi jai la 308 1.6l 155cv essence finition feline
je voie que tu as une camera de recul sur ta 308 féline moi jai une féline aussi mai je ai pas de camera de recul seulement les avertisseur de recul
alors es que toute les feline son equipe de camera ou pas ? bonne question :)
superbe !! je ne vais pas dire le contraire , j'ai exactement la mémé en 115 cv du meme mois et de la meme année , achetée en concession avec 16000 km . comme une neuve mais 10.000 balles en - :D
 

bonjour
elle est tres belle moi jai la 308 1.6l 155cv essence finition feline
je voie que tu as une camera de recul sur ta 308 féline moi jai une féline aussi mai je ai pas de camera de recul seulement les avertisseur de recul
alors es que toute les feline son equipe de camera ou pas ? bonne question :)

La caméra de recul est de série sur féline depuis le nouveau tarif avant c'etait en option
 


Bon 308 chez Peugeot! Contrairement à ce que j'avais imaginer j'ai eut un bon accueil! Il ma confirmer que le son de mon dsp ne fonctionnais pas en rentrant la voiture à l'atelier et n'a pas eut l'air de rechigner pour la caméra de recul surtout avec l'extrait du bulletin technique trouvé sur le forum:)
On a fait un point sur les rappels et j'ai le droit au rappel du faisceau de l'adblue. Pour les autres rappels elle semble à jour. En prêt j'ai eut une 308 T9 style essence avec 8000km. Elle manque cruellement d'option par rapport à ma féline mais j'avoue que le moteur ma surpris. Elle est très réactive par contre elle ne doit pas avoir les même freins que moi lol sa freine pas ...
Bref on verra quand je l'aurait récupérer demain ou après demain. Je remplirais le questionnaire de satisfaction reçu suite à mon achat après
 

Bon 308 chez Peugeot! Contrairement à ce que j'avais imaginer j'ai eut un bon accueil! Il ma confirmer que le son de mon dsp ne fonctionnais pas en rentrant la voiture à l'atelier et n'a pas eut l'air de rechigner pour la caméra de recul surtout avec l'extrait du bulletin technique trouvé sur le forum:)
On a fait un point sur les rappels et j'ai le droit au rappel du faisceau de l'adblue. Pour les autres rappels elle semble à jour. En prêt j'ai eut une 308 T9 style essence avec 8000km. Elle manque cruellement d'option par rapport à ma féline mais j'avoue que le moteur ma surpris. Elle est très réactive par contre elle ne doit pas avoir les même freins que moi lol sa freine pas ...
Bref on verra quand je l'aurait récupérer demain ou après demain. Je remplirais le questionnaire de satisfaction reçu suite à mon achat après

Elle manque cruellement d'option par rapport à ma féline

Normal non ?? c'était une entrée de gamme [:francis:1] [:francis:1]

elle ne doit pas avoir les même freins que moi lol sa freine pas
j'ai une essence et ça freine super bien (autant que ma précédente T9 féline HDI)
 

Elle manque cruellement d'option par rapport à ma féline

Normal non ?? c'était une entrée de gamme [:francis:1] [:francis:1]

elle ne doit pas avoir les même freins que moi lol sa freine pas
j'ai une essence et ça freine super bien (autant que ma précédente T9 féline HDI)

A quel moment j'ai dit que ce n'était pas normal? C'était simplement un constat sans jugement!

Idem à quel moment j'ai dit que tous les essences ne frenait pas ? Jamais je crois hein? non!? Lol je te garantie que les gros freins je connais bien et sur des essences hein en plus...

La pas de doute le modèle que l'on ma filé freine bien moins que ma féline ou tout du moins à beaucoup moins de mordant. Au même titre que ma féline freine moin bien que mon ex S4 mes ex cupra ...
 

Bon apparemment tout a été fait ! dsp rappel faisceau adblue et caméra!
Pas eut le temps d'aller la récupérer.

Selon la personne que j'ai eut le son du dsp aurait remarcher tout seul ce matin mais pour être sure ils ont "désinstaller / réinstaller"
La caméra à été changer bien vite il devais en avoir en stock...

Verdict demain!
 

Bon verdict :)

La caméra sans mauvais jeu de mot c'est le jour et la nuit. Super agréable de rentrer ce soir et de voir clairement dans mon garage et sur mon terrain!!!

Pour le son du DSP comment dire lol, ben sa n'a rien avoir avec les vidéos que j'ai put voir sur le net.
J'imagine que chaque motorisation à un bruit différent parce que sans prêter l'oreille faut le savoir lol.
En gros si je coupe le DSP en pleine charge, Oui, j'entend clairement la différence mais je retrouve pas du tout le bruit que j'ai put voir sur cette vidéo par exemple https://www.youtube.com/watch?v=mker_GUykLc
J'ai pas du tout l'effet synthétique juste un bruit de diesel amplifier lol
Ah il me manque le doux son son de mon V8... Tanpis !