Moi ce qui m'a trompé c'est quand on choisis l'option ADML dans le configurateur il y'a l'image de la matrice couleur. Quel arnaque 

Sur Allure on obtient la matrice couleur en prenant le Driver Assistance Pack, ça c'est sûr, et peut-être aussi avec la SAM.
On peut toujours avoir le véhicule qu'on souhaite, le tout c'est de l'acheter au bon endroit.... Je voulais une Allure THP 125 avec intérieur Alcantara et matrice couleur, je peux pas l'avoir en France, pas grave direction un mandataire et j'ai eu le véhicule que je voulais (l'Allure au pays bas à la matrice couleur de série).

C'est pas faux... C'est aussi pour cela qu'on vient ici. Je suis venu sur le forum par hasard un jour parce que j'avais vu une photo de la nouvelle 308 et que je voulais des infos et depuis je n'en décolle plusJe comprend mais bon tu sais, quand on est nouveau dans le monde de l'automobile neuve, on connait pas tout ça![]()

C'est pas faux... C'est aussi pour cela qu'on vient ici. Je suis venu sur le forum par hasard un jour parce que j'avais vu une photo de la nouvelle 308 et que je voulais des infos et depuis je n'en décolle plus![]()
J'en profite pour remercier tout ceux qui contribuent à faire avancer ce forum, a prendre de leur temps libre pour répondre aux questions posées, parfois avec un peu d'humour mais toujours dans le respect de l'autre.
Pour répondre à la question "quel mandataire ? Bonne remise ?" si elle s'adresse à moi, j'ai acheté une auto, pas une remise.... Je n'ai pas choisi le mandataire le moins cher, j'ai choisi celui qui pouvait me fournir le véhicule dans la motorisation, la finition et avec 2 options que je voulais impérativement (THP 125 Allure avec matrice couleur, Alcantara Et Denon) et qui proposait une prestation complète jusqu'à l'immatriculation sans coûts cachés. Et surtout je l'ai choisi en fonction de sa très bonne réputation.
Le mandataire en question c'est Auto Direct Import, très connu sur ce forum et recommandable en tous points.
félicitation, elle est magnifique
pour l'autocollant, pas de soucis tu chauffe un peu tu l'enlève et tu nettoie la vitre aussitôt pour enlever les résidus de colle et hop !!
félicitation, elle est magnifique
pour l'autocollant, pas de soucis tu chauffe un peu tu l'enlève et tu nettoie la vitre aussitôt pour enlever les résidus de colle et hop !!
Par contre j'ai une petite question, ils m'ont coller un autocollant sur la lunette arrière "car of the year" assez grand et il me gène dans le rétroviseur intérieur. C'est un espèce d'autocollant collé de la face l'intérieur de la vitre. Si je l'enlève au sèche cheveux je ne risque pas d'abimer le teintage de la vitre?
et félicitations
et félicitations
pour moi, la vitre est teintée dans la masse donc aucuns soucis![]()
Fée Loches ! [:corsico:1]
T'as utilisé quel téléphone pour internet en Bluetooth ?
La matrice couleur pour moi c'est clairement pas un détail, c'est comme si on me proposait un iPhone avec écran noir et blanc et des bâtons à la place des pixels![]()

Ah intéressant, j'avais cru voir que les Galaxy n'étaient pas compatibles DUN pour accéder à internet depuis le SMEGJ'ai un Galaxy Note 2. Avec Android on peut faire un modem Bluetooth c'est sympa.
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)