Je viens de receptionner ma 308 FELINE 140 HDI.
Autant dire une voiture normallement Haut de Gamme (a pres de 30 000 euros) et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que seule 1 clef a telecommande etait fournie avec.
L'autre clef etant une pauvre clef "manuelle" digne de ma Citroen 2CV.
C'est purement et simplement honteux, et meme hallucinant en 2008.
(ma megane 1 de 1999 avait deux clef a telecommande)
Encore plus choquant : je demande a mon concessionnaire de me recommander un double et il m'annonce la somme de 85 EUROS !!!!
La ce n'est meme plus choquand c'est du vol !
Et bien entendu apres en avoir parlé autour de moi, je suis la risée de mes collegues qui roule avec d'autre marques de vehicule et qui bien entendu on recu 2 clef a telecommande avec.
J'ajoute a cela que j'ai ecrit au service client pour leur signaler, il m'ont d'abord repondu une lettre bidon pour apres ne plus me repondre du tout
Messieurs de Peugeot ce comportement de gagne-petit est LAMENTABLE.
Autant dire une voiture normallement Haut de Gamme (a pres de 30 000 euros) et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que seule 1 clef a telecommande etait fournie avec.
L'autre clef etant une pauvre clef "manuelle" digne de ma Citroen 2CV.
C'est purement et simplement honteux, et meme hallucinant en 2008.
(ma megane 1 de 1999 avait deux clef a telecommande)
Encore plus choquant : je demande a mon concessionnaire de me recommander un double et il m'annonce la somme de 85 EUROS !!!!
La ce n'est meme plus choquand c'est du vol !
Et bien entendu apres en avoir parlé autour de moi, je suis la risée de mes collegues qui roule avec d'autre marques de vehicule et qui bien entendu on recu 2 clef a telecommande avec.
J'ajoute a cela que j'ai ecrit au service client pour leur signaler, il m'ont d'abord repondu une lettre bidon pour apres ne plus me repondre du tout
Messieurs de Peugeot ce comportement de gagne-petit est LAMENTABLE.
Le bureau des pleures :

pas bien