Houses de protection extéireure

scalpascalpa

Lion de Bronze
22 Mai 2010
1 085
0
0
Salut

Je souhaiterai avoir vos retours d'expérience sur les housses de protection EXTERIEURES.
Quels modèles avez vous pris (quels sites, quels tarifs) et quel en est votre satisfaction (qualité, efficacité) ?
Peugeot fait deux housses mais, elle sont assez chères et surtout, qualifiées "d'intérieur" sur un site et "d'extérieur" sur un autre (à n'y rien comprendre). Ce n'est pas très rassurant, surtout vu le prix.
Notons que je me contrefiche d'avoir le logo Peugeot dessus, je dirais même que c'est un contre argument pour moi.
Merci d'avance.

Une petite recherche t'aurai donné la réponse.

voir ici

En gros ce sont des housses extérieures car elles se mettent à l'extérieur du véhicule (dessus) mais pour un usage intérieur (dans ton garage) car ces housses ne sont pas imperméables.

La housse noire coute 331€. J'en suis très satisfait (heureusement vu le prix). J'en parle plus en détail ici

J'ai déjà lu ce post mais ce n'est pas ce que je cherche. Je parle bien d'une housse pour un usage EXTERIEUR. Pour protéger des fientes d'oiseaux, du soleil, de la pluie et du vent.
Une vraie housse avec des sangles par exemple

En tout cas les deux housses proposées en accessoire par Peugeot (la bleue et la noire) sont faites pour un usage en intérieur.

Firetonio en possède une différente peut-être pour un usage extérieur voir dans son sujet

Un peu trop courte à mon gout, je ne sais pas ou il l'a achetée.

J'ai la bleue mais pas encore utilisée

sinon tapes ceci dans google, c'est pas çà qui manque...
"housse exterieur auto sur mesure"

En tout cas les deux housses proposées en accessoire par Peugeot (la bleue et la noire) sont faites pour un usage en intérieur.

Firetonio en possède une différente peut-être pour un usage extérieur voir dans son sujet

Un peu trop courte à mon gout, je ne sais pas ou il l'a achetée.

Bonjour à tous

Voila le site ou j'ai acheté tapis + housse exterieure

http://www.automotoboutic.com/tapis-voiture/tapis-auto-Peugeot.html

http://www.automotoboutic.com/Auto/Housse-de-protection-de-voiture/Housse-de-protection-auto-exterieure-T-L.html

Très suffisant et facile à mettre. Tu mets les oreilles (retro) en premier

A+

:hello: Attention aux micro-rayures avec les housses. Il faut éviter que la voiture soit poussièreuse ou que la housse ne "flotte" de trop sur la voiture pour éviter les frottements.