housses 107

marse78

Membre régulier
3 Février 2008
32
0
0
:coucou:

Salut a tous,

je cherche des housses de 107, car chez peugeot elles sont un peu cher, ou je pourrais en trouver des pas trop cher. Merci
 

Tu vas avoir énormément de mal à trouver des housses avec l'appuie tête intégré : ton choix va être très limité (comme on l'était dans les années 80 avec la R5 alpine qui avait aussi des sièges avec appuie-tête intégré).

jr
 

:coucou:

salut a tous,

pour info les housses 107 chez peugeot 177 euros, ils sont ouf ou quoi
 

:coucou:

salut a tous,

pour info les housses 107 chez peugeot 177 euros, ils sont ouf ou quoi

Compte tenu de la rareté de l'objet, je trouve que le prix n'est pas délirant ... et des housses de qualité, je suis désolé ça a un prix !! C'est donc cher, mais pas ultra excessif !

En dessous, si tu trouves pour les sièges spécifiques de la 107, je serais curieux de voir la tête que ça a ... jusqu'à 80 Euros, je n'ai rien vu qui ne fasse pas "la voiture de momo" ! La première fois que j'en ai vu qui fassent sérieux c'était 120 Euros : alors en admettant la spécifité des sièges de triplettes comme étant rare : 177 Euros, j'ai envie de dire : tu vas avoir du mal à trouver mieux .

Ce que je pense qu'il faut faire, c'est récupérer la référence et tenter de les trouver beaucoup moins cher en marché parallèle.

Pour ma part, j'ai démonté complètement le siège passager, et j'ai fait un patron exact de la housse d'origine ... ne reste qu'à acheter un bon vinyl ou une toile sympa ou même du cuir, et hop : housses sur mesures au prix du revêtement.