Housses de sièges

st1d

Peugeot Addict
12 Décembre 2009
94
0
0
Salut

Qui a mis des housses de sièges dans son 5008?
Chez Peugeot, il y a 2 modèles proposés, mais pour le moment impossible de les voir chez le CC (que sur commande). Vu le prix, je voudrais être certain que la qualité est bien meilleure que celle des tapis de sol :mad:
Je suis intéressé par le modèle "Brasilia", alors si quelqu'un à des infos....
Il existe aussi d'autres housses, "sur mesure", mais pas d'origine Peugeot. Il faut en penser quoi? (surtout question sécurité avec les airbags latéraux)
Si vous avez des infos sur le lieu d'achat, laisser moi un message en privé (pour éviter la pub sur le forum ;) )
Merci d'avance
 

Perso j'ai des housses en simili (siege conducteur mi simili mi tissu) faites sur mesure chez housse taxi à Paris dans le 95. Le résultat est excellent, beaucoup de clients croient que c'est un intérieur cuir d'origine. Ils peuvent faire la même chose pour les particuliers, il faut compter 300 €.
 

J'ai trouvé en centre auto des housses sur mesures pour les 7 sieges, collection PRESTIGE **** à 130 euros. Suis déçu car ne recouvrent pas intégralement les sieges et pas très épais. Par contre un point positif: même coloris que le tissus en PREMIUM.
 

Bonjour,
Nek, tu n'aurais pas quelques photos de tes housses ?
Comment sont les housses en simili ? ( transpiration en été,...) ?
 

Pas encore pris de photos, faut que j'en prenne. Elles sont vraiment top ces housses, seul mon siège est mi simili mi tissu pour justement éviter la transpiration l'été. J'ai fait ce choix car je passe énormément de temps dans la voiture en tant que taxi mais si j'avais été particulier j'aurai fait tout simili pour une question d'esthétique. En tout cas je ne regrette vraiment pas mon choix.

Tu as des exemples en image sur le site, c'est exactement la même chose.
http://houssestaxi.com/index.html
 

et des photos ça serait sympa parce que les housses peugeot en photos ça se trouvent pas facilement
 

Voici mes housses que l'on peut trouver pour 130 euros en centre auto. Qualité inférieur à celles de Peugeot mais prix également divisé en 2. ;)

 



J'ai acheté via le bon coin, un jeu de housse de marque Peugeot (modèle brasilia) neuf pour 120 € (au lieu de 220 € prix boutique). Dès qu'elles seront posées, je ne manquerai pas de poster quelques photos.
 


Dès que j'ai un peu de temps libre et que je suis motivé et que la météo soit pas trop mauvaise.

Pfff beaucoup de condition a remplir :)
 


J'ai trouvé en centre auto des housses sur mesures pour les 7 sieges, collection PRESTIGE **** à 130 euros. Suis déçu car ne recouvrent pas intégralement les sieges et pas très épais. Par contre un point positif: même coloris que le tissus en PREMIUM.


Bonjour ludo91,

J'ai, sans le savoir, commandé les mêmes housses que toi apparemment et les ai reçu aujourd'hui !
Tu dis être déçu car ne recouvrent pas totalement les sièges ..... peux tu me dire à quel niveau stp ? devant, derrière, rang 3...? Ma voiture est en commande et ne la recevrai que d'ici fin février !
Merci pour ta réponse
 

Pour le prix elles dont bien quand même. Pour la 3ème rangée ca ne donne pas un rendu nickel. Sinon sieges avants ca ne recouvre pas intégralement. Cependant je ne regrette pas mon achat, 100e de moins que chez peugeot.
 

Bonjour à tous. Petite question, existe-t-il des housses pour 5008 en version 7 places, et avec l'option vidéo? Parce que forcément, sur le dessus des sièges avant, y'a tout un tunnel pour le passage des câbles et la couture, c'est pas mon truc...
 

J'ai récemment commandé sur un site de housse sur mesure pas mal et je vois qu'ils font aussi les housses pour ton véhicule : http://www.lovecar.fr/sur-mesure-standard/fiche-goldbox/peugeot/5008/89
 

Je ressort ce poste pour ceux qui cherche encore des housses
J'ai récemment commandé sur un site de housse sur mesure pas mal et je vois qu'ils font aussi les housses pour ton véhicule : http://www.lovecar.fr/sur-mesure-s [...] ot/5008/89

Tu trouve exactement les mêmes housses chez le célèbre centre auto qui commence par un N______ pour 149.90€ soit 10€ de moins que sur le site cité qui est le site marchand du fabriquant groupesweetco.
 

Tu trouve exactement les mêmes housses chez le célèbre centre auto qui commence par un N______ pour 149.90€ soit 10€ de moins que sur le site cité qui est le site marchand du fabriquant groupesweetco.
Argl !
Je viens de les commander sur ce site :mad:
 

Je ressort ce poste pour ceux qui cherche encore des housses
J'ai récemment commandé sur un site de housse sur mesure pas mal et je vois qu'ils font aussi les housses pour ton véhicule : http://www.lovecar.fr/sur-mesure-s [...] ot/5008/89
Tu trouve exactement les mêmes housses chez le célèbre centre auto qui commence par un N______ pour 149.90€ soit 10€ de moins que sur le site cité qui est le site marchand du fabriquant groupesweetco.
Bonjour pilouto

Une précision qui n'est pas inutile : les housses en question de chez N______ sont-elles adaptées pour les appuie-têtes de 5008 équipés de pack vidéo ?

Celles de lovecar ne le sont pas ...

:coucou:
 

Vu que c est la marque que N### vend ils ne sont pas adaptes pour le pack vidéo
 

Une précision qui n'est pas inutile : les housses en question de chez N______ sont-elles adaptées pour les appuie-têtes de 5008 équipés de pack vidéo ?

Celles de lovecar ne le sont pas ...
Bonjour leon29 non pas pour les 5008 avec pack vidéo comme je précisais les housses de chez N______ sont les mêmes que celle de lovecar ce n'est pas des housses N______ mais bien des housses premium 4 étoiles de chez lovecar que tu trouve chez N______.
 

Merci beaucoup, pilouto, pour cette précision que plusieurs d'entre nous apprécieront !
Bonne soirée

:coucou: