Housses et tapis de 5008

jcc37380

Membre
18 Février 2011
10
0
0
123
Bonjour,
enfin je me suis décidé et j'ai opté pour un 5008 HDI 112 CV bmp6 Pack Prémium de couleur blanc nacrée,
je viens vers le forum car j'aurais besoin de housses de protections pour les sièges mais qui ne condamne pas les tablettes ainsi que de tapis de sol, j'ai vu que certains étaient déçu par la qualité de ceux du constructeur alors si vous pouvez me conseiller vos avis et commentaires seront les bienvenue.
D'avance merci à tous.
 

Bonjour,
enfin je me suis décidé et j'ai opté pour un 5008 HDI 112 CV bmp6 Pack Prémium de couleur blanc nacrée,
je viens vers le forum car j'aurais besoin de housses de protections pour les sièges mais qui ne condamne pas les tablettes ainsi que de tapis de sol, j'ai vu que certains étaient déçu par la qualité de ceux du constructeur alors si vous pouvez me conseiller vos avis et commentaires seront les bienvenue.
D'avance merci à tous.
Félicitation pour ton achat.
Il y a un (peut-être même plusieurs) topic dédié au sujet des tapis, tu auras toutes les réponses, les différents modèles et où les acheter.
Pour les housses quelqu'un en a parlé aussi, mais je ne sais plus qui.
Allez, fais un petit effort avec la fonction recherche par exemple, pas la peine d'ouvrir dix fois le même sujet.
 

Va voir sur mon topic (url dans ma signature), j'ai installé des housses Peugeot accessoires et des photos sont postées. Concernant les tapis, il est vrai qu'ils ne sont pas très épais :cry: Si tu as un Leclerc pas loin de chez toi, essaie d'y passé j'en avais vu qui était pas mal.
 

Salut titouns.
Réponse un peu tardive mais si tu es encore en recherche et que ça peut t'aider.
J'en ai acheté des sur mesure pour la mienne sur lovecar.fr et la qualité est tip top.
Les housses de sièges prévoient le passage des tablettes, pour les tapis je les ai également trouvé sur ce site pour environ 25€ ils proposent des tapis sur mesure antidérappant.
Voila en ésperant t'avoir aidé
A+