http://puissancejbmarcus21.free.fr

jbmarcus21

Peugeot Addict
18 Juin 2004
236
0
0
Une reconnaissance sans limite pour Marcus Grönholm et pour Peugeot sur mon site !!!

http://puissancejbmarcus21.free.fr

Vous y retrouverez des infos sur Peugeot Sport, sur Marcus Grönholm et ainsi que de nombreuses photos de plusieurs rallyes dont les essais de Marcus au Col de Mens et le Deutschland 2004 !!!!!

Bonne visite, et si le coeur vous en dit alors laissez un p'tit mot sur le livre d'or !!!

Merci

@+

C'est toi jbmarcus qui a participé au chat vidéo avec les pilotes Peugeot Sport ???
Marcus semblait touché que tu ais ouvert un site lui étant consacré...
D'où te viens cette passion pour le grand Marcus ???

oui c'est moi !!!!! Et je suis aussi le jbmarcus21 du forum de wrc !!!

J'adore (rallystiquement loll) Marcus !!! Cette passion m'est venue comme ça ... au Deutschland 2003 !!!

C'est toi jbmarcus qui a participé au chat vidéo avec les pilotes Peugeot Sport ???

Malheureusement mon IE a déconné et je n'avais pas la vidéo !!!!! Je n'ai pu voir Marcus !!!!

Ca s'est ressenti sur sa tête ???

oui c'est moi !!!!! Et je suis aussi le jbmarcus21 du forum de wrc !!!

J'adore (rallystiquement loll) Marcus !!! Cette passion m'est venue comme ça ... au Deutschland 2003 !!!

C'est assez récent alors... Moi aussi, j'aime bien Marcus. Il est très attachant comme pilote, surtout pour un supporter de Peugeot comme moi.
En ce qui me concerne, c'est depuis le rallye de Suède 2000, la première victoire de Marcus en WRC et de Peugeot avec la 206... Magnifique, surtout après le triple abandon des 206 au Monte Carlo, 15 jours plus tôt, quand elles n'avaient pas démarrer du parc d'assistance de Gap à cause du froid...
Tout le monde avait bien rigolé, mais Marcus et la 206 avait remis les points sur les "I" le rallye suivant en Suède... que de souvenirs....
Je me rappelle sa première interview à Auto-Moto ce w-e là :"Before, I was a farmer and now, I'm a rally driver..." on le voyait avec sa femme et ses enfants et au volant de son tracteur...
Et puis, quelques mois plus tard, les titres de champions du monde de Marcus et Peugeot....

Merci pour les anecdotes !!! :wink:

Sinon quand tu parles du tchat ... Tu dis que Marcus a été touché ?? Ca s'est vu visuellement ??

Malheureusement mon IE a déconné et je n'avais pas la vidéo !!!!! Je n'ai pu voir Marcus !!!!

Ca s'est ressenti sur sa tête ???

Je ne me rappelle plus si il faisait une tête particulière (l'image était petite et la qualité moyenne : il n'y a pas eu de trucs très interressant à voir, il buvait du coca, il s'étirait... rien de passionant) mais c'est dans sa réponse qu'il t'a remercié de créer un site à son éffigie...

oui j'ai vu sa réponse ... mais est-ce bien lui qui pensait ça ... lollllll

J'imagine que pour un pilote, ça doit être flatteur de savoir qu'il existe des sites internet qui lui sont dédiés... de savoir qu'il a des supporters un peu partout dans le monde....

DU NEUF DU NEUF !!!!!

J'ai rajouté une petite section à mon site sur l'accueil avec un livre d'or ... un compteur lolllll...

Et surtout quelques vidéos !!!! Que vous connaissez déjà peut être, car on a déjà fait tourner récemment ... Juste pour vous dire qu'une surprise est proche !!!!

@+
JB

DU NEUF DU NEUF !!!!!

J'ai rajouté une petite section à mon site sur l'accueil avec un livre d'or ... un compteur lolllll...

Et surtout quelques vidéos !!!! Que vous connaissez déjà peut être, car on a déjà fait tourner récemment ... Juste pour vous dire qu'une surprise est proche !!!!

@+
JB

Super les vidéos des essais, elles déchirent tout... :good: ça manque de Peugeot quand même... il y a juste une image où on voit une 307 WRC vue d'arrière qui fait une simulation de départ...

Sinon, c'est quoi la surprise ??? C'est horrible de dire ça... Si c'est pour nous annoncer un doublé des 307 dimanche à Monaco, c'est pas une surprise : je le sais déjà... :D

Vive Marcus ;-)

Pour l'avoir rencontré (brievement), il est vraiment chouette comme type...