HUD Peugeot 407 Fil Compteur

ikelkel

Nouveau membre
31 Mars 2009
2
0
0
Bonjour,
je viens d'acquerir un HUD (afficheur tete haute) pour ma 407
meme avec la revue technique je n'arrive pas à trouver le fil du compteur ou plutot
comment deposer le compteur si il a besoin ou si je peux trouver le fil ailleurs.

Merci d'avance

ikelkel, Tu as acquis un Valeo Speed Visio ou celui de chez Angel Guard ?

J'ai le meme probleme avec mon C8 et le Valeo... Le cable d'impulsion vitesse est inconnu au bataillon d'apres les deux garages Citoren que j'ai contacte a Paris. Ils ont tous des boitiers pour taxi a €300+ a vendre mais ce n'est pas le boitier que je recherche...
De plus j'ai cru lire sur un forum Citoren qu'il y a un cable commme cela qui est utilisable pas loin de la commande d'ABS...

Je suis en train de chrcher chez Valeo car ils ont une hotline telephonique qui te permet d'avoir des info sur les produits qu'ils vendent. C'est normalement pour les pro uniquement mais les gars du service technique sont assez sympa pour partager des infos. Ils ont eux meme du se debrouiller pour faire des tests avec les vehicules PSA...

Reviens moi quand tu as le temps. Je posterai des infos des que j'ai un resultat...

A plus

Sur une 407 l'info vitesse est sur le BSI connecteur 40 voies Noir borne 26 avec le fil numéro 6739.
Il faut bien sur vérifier cette info car il y a plusieurs type de BSI suivant l'année.
Si besoin pas de problème.

motor,

merci encore une fois.
J'ai mis le lien des cousins de PC qui recapitule le sujet.
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=99093

A plus