Bnj, je viens d'acquirir une 407 2.0HDI , et ayant roulé deux année avec une VW PASSAT avant , j'avais sur cette derniere sur mon petit écran entre les compteurs minutes la consommation réel du carburant en temps réel, hors sur la 407 quand je fait une préssion sur le bouton qui se situe sur le manche des essui glaces , j'ai la consommation qui s'affiche sur les deux écrans ( principal + celui du centre du compteurs minute ) le probléme c'est que sur le deuxieme petit écran du compteur minute l'afficheur m'affiche la consommation que quelque seconde donc temporairement .
Comment faire pour que la consommation reste affiché sur les deux afficheurs en même temps .merci
est-ce que le petit afficheur peut réster sur la consommation réel , Si oui ? comment faire la manip , Merci d'avance pour vos réponses .
Comment faire pour que la consommation reste affiché sur les deux afficheurs en même temps .merci
est-ce que le petit afficheur peut réster sur la consommation réel , Si oui ? comment faire la manip , Merci d'avance pour vos réponses .

et 140€
, surtout que c'est largement faisable puisque si ont roule et qu'ont appui sur le bouton de la commande des essuies glaces ont peut voir sur l'afficheur entre les compteurs que sa s'actualise en temps réel (consommation) mais cela ne dur que quelques secondes .