*HUMOUR* -- W.

loud howard

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 073
13
38
125
Nantes
Sauver Georges W.
>
>Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute
>lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. A un moment donné,
>quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
>Qu'est-ce qui se passe ? L'autre gars dit :
>Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils
>demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils
>jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on arrete chaque
>auto
pour ramasser des dons.
>Le chauffeur demande : Et combien les gens donnent ?
>Environ 5 litres...
>------------------------

:D :D :D :D

Georges W. a la porte du paradis.
>
>Einstein arrive au Paradis, et devant la porte d'accès se trouve Dieu
>qui lui demande: Nom, prénom, profession.
>Einstein répond: Einstein, Albert, Physicien. Dieu lui dit: il y a
>beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Albert Einstein, donc
>il me faut une preuve de votre véritable identité. Donnez moi un tableau
>et une craie, dit Einstein. Dieu claque des doigts et Einstein se retrouve

>devant le tableau, sur lequel il fait la démonstration complète de la
>théorie de la relativité.
>Dieu est épaté, et lui donne le droit d'accès.
>Quelques temps plus tard, Picasso se pointe devant la porte du Paradis.
>Dieu s'adresse à lui : Nom, prénom, profession? Picasso, Pablo,artiste.
>Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Picasso,donc
>comme Einstein l'a fait, donnez une preuve de votre véritable identité.
>Picasso demande une toile et des pinceaux, Dieu claque des doigts, et
>Picasso refait une de ses plus belles toiles période bleue. Dieu le
>félicite, et lui donne le droit de passage.
>Bien plus tard, George W. Bush se pointe au Paradis et, est arrêté par
>Dieu, qui lui demande: Nom, prénom, profession? Bush,Georges
>Doboliou,ex-président des Etats-Unis. Ok, fait Dieu, mais beaucoup de
>personnes se sont fait passer pour Georges W. Bush, donc comme l'ont fait
>Einstein et Picasso, il me faut une preuve de votre identité. Bush le
>garde et
>lui demande : C'est qui Einstein et Picasso? Et Dieu lui répond : C'est
>bon Georges tu peux rentrer.....

:D :D :D

Je considère que c'est une espèce de neuneu qui va foutre le bordel dans le monde entier pour pouvoir récupérer le pétrole !! Car si on veut se débarasser des dictateurs dangereux (au même titre que Saddam), qu'est-ce W. attend pour intervenir en Corée du Nord (eux, ils ont LA bombe !!), la Chine (eux, ils ont LA bombe !!), le Soudan (les terroristes d'AL Qaïda partent de là), l'Arabie Saoudite, ....
W., il veut virer le méchant Saddam (il est méchant, mais ces ont les Amerlocs, comme pour Ben Laden en Afghanistan, qui l'ont installé et armé au moment du conflit avec l'Iran) pour pouvoir récupérer les nombreux puits de pétrole de l'Irak, court-circuiter ainsi les Saoudiens, dont ils dépendent energetiquement !!! Voilà pourquoi on va faire la guerre contre Saddam !!
Et c'est pas les preuves ( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: : c'est tout ce qu'on peut faire !!) qui vont me motiver !!
Même les Anglais veulent pas la faire (sauf le toutou Blair !!): 90% des GB ne veulent pas de guerre sans decision ONU, et plus de 60% même avec ONU !!

Bush, c'est un blaireau dangereux !! Et comme c'est un blaireau tricheur (elections de 2000 !!) qui prône la peine de mort, les armes pour tous, la pollution énorme pour maintenir l'activité économique, qui veut un bouclier anti-missiles (contre les martiens ???), ..... Voilà pourquoi W. me sort pas le nez !!!

Les Américains et les Anglais (pas les Français ni les Allemands) vont pas tarder à faire comme ils font recevoir les meilleurs voeux d'Oussama à vouloir faire une guerre économique (et IDEOLOGIQUE !!!!)

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Content qu'on soit sur a même longueur d'onde !!!

Je dirais même, vu qu'ils nous cassent vraiment les burnes depuis qu'on ne veut pas suivre systématiquement leurs positions belliqueuses et suicidaires (Oussama et ses amis vont se rappeler au bon souvenir de W., qui va encore pleurer, et comme un américain, c'est con (sutout lui !!!), il en remettra une couche, ....... et puis BOUM !!!!!) : autant Patrick Juvet chantait "I love America", et bien mloi, je leur dis: "We fuck America !!"

C'est un cri du coeur car je crains qu'il ne s'engage dans quelque chose que W. (et ses conseillers à 4 balles !!) ne mesure pas encore très bien ..... Honte aux States, et à ses toutous !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ce môssieur veut être le Roi du Monde ....
bush_chimp.JPG

Alors, moi, je dis:
noWbtnweb2.jpg

:twisted:

Oui et j'emmerde bush et les américains !
Bon j'avoue ke je consomme un tout petit peu américain mais bon (musique, divers) ...

je connais personnellement un couple américain qui est contre la position Bush et la politique mondiale US et ils argumentent leurs propos....ils sont pas tous cons!!! :) :) Malheureusement ils sont peu dans ce cas! :evil:

Y'a qu'à voir le Parlement britannique: un quart des travaillistes (Tony Blair) est contre la guerre en Irak, sans compter l'opposition ....

Mais ils vont quand même aller la faire leur guerre !! car c'est pas pour visiter l'Irak que les US ont débarqué 250.000 G.I. dans le Golfe !! :D

Mais on les entend moins sur la Corée du Nord alors que ce pays a remis hier en marche un réacteur nucléaire capable de produire sans souci aucun du combustible pour une bombe atomique ... Cherchez l'erreur !! :x

Mais s'il fait la guerre aux dictateurs ... pourquoi il démissionne pas, il essaye pas de diriger le monde à se manière ? :evil:

Si, mais il croit qu'il est plus légitime que les autres dictateurs car il a été élu (avec quelles difficultés !!!) :?

Le but de l'intervention en Irak est de se débarasser de Saddam (car il est le vilain dictateur: mouais !!), récupérer le pétrole de Saddam (2° source mondiale !!!), et établir un nouvel ordre politique au Proche et Moyen-Orient .....

Pitoyable, mais ce pauvre gars qui surfait (et qui croit encore surfer) sur les terribles attentas du 11 septembre 2001 va se faire exploser aux prochaines élections pour des raisons économoqies intérieures (économie, chômage, ....). Ouf !! Un neuneu en moins !!

Le PB, c'est qu'ils sont je ne sais combien de frères dans la famille Bush, alors, on risque d'en revoir d'autres, et des pires que lui, car si on l'a pris lui (l'ancien alcoolique, ....), c'est que ça doit être le moins ididot du clan .... :cry:

ben ouais et quand je pense que certains abrutis cherchaient à faire tomber le brave Clinton parce qu'il s'amusait avec des secrétaires très consentantes.Et ils ont tous oublié qu'il avait quand même réussi à signer les accords de paix d'Oslo (c'était pas rien quand même)...accords qui ne sont plus respectés depuis malheureusement....mais c'est une autre histoire! :evil:
Ah si Bush était obsédé par le sexe, l'avenir serait plus radieux! :roll: