ICOYOTE 508

manu69manu

Membre régulier
6 Juillet 2011
44
0
0
Bonjour

Je vais recevoir ma 508 et j ai le icoyote-
Est ce que le son pour les alertes radar peuvent sortir par les hp en bluetooh

Merci par avance

La réponse est oui à condition que tu sois en streeming audio BT ou que l'iPhone soit branché sur le port USB et que tu l'ai choisi comme source musicale (en gros, si tu écoutes la radio, ça ne le fera pas).

J'ai essayé avec Wikango en écoutant de la musique depuis l'iPhone en BT, on a une baisse de volume de la musique au moment des annonces radars et une indication sonore via les HP.

Merci pour ta réponse
Est ce possible d avoir les radars sur les HP avec les radars en écoutant la radio

Le Monsieur t"a dit " en gros si tu écoutes la radio, ça ne le fera pas".

Ca parait clair pourtanr.

J ai bien compris le monsieur
Cependant sur le ICoyote il y a une option qui permet de connecter théoriquement le iPhone avec Icoyote sur la radio de la voiture en bluetooh

Sur le wikango cette option n existe pas ( j ai eu wikango aussi):kaola:

Donc si une personne possédant Icoyote sur iphone et ayant fait le test peux me dire ci cela fonctionne cela sera sympa.

Merci par avance

Le problème n'est pas au niveau de l'iPhone mais de la 508. Comment veux tu que l'autoradio change de source FM-->Bluetooth et l'inverse?

Ok merci
Donc la seule solution est amplifier le son avec une enceinte bluetooh.
Car le hp de iPhone est pas assez puissant.

Merci pour votre aide

J'avais oublié le petit personnage :whistle: dans mon message précédent....
Sans ça, mon message parait agressif, ce qui n'était pas mon intention bien sûr.

Merci pour ta réponse
Est ce possible d avoir les radars sur les HP avec les radars en écoutant la radio

Oui, mais pas avec un iPhone en BT.

Faut passer par l'intégration des radars "maison". c'est à dire télécharger (5 euros) le fichier des radars fixes fourni par Peugeot et l'uploader sur le RT6 (la procédure est donnée avec le téléchagrment). Pour les zones à risques, faut mettre les mains dans le cambouis (mais c'est largement faisable) avec RTx MapEditor...

Evidemment, rien à faire dans ce cas pour un système "communautaire" style iCoyote ou Wikango

Toutes les infos ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/sujet_35266_1.htm

Faut passer par l'intégration des radars "maison". c'est à dire télécharger (5 euros) le fichier des radars fixes fourni par Peugeot et l'uploader sur le RT6 (la procédure est donnée avec le téléchagrment).

Personnellement, j'utilise la base Tomtomax gratuite.
Très simple à mettre en place :wahoo:

Toujours pas d'amélioration avec ce problème d audio Bluetooth ?