icoyote

Barba3008

Peugeot Addict
9 Août 2010
132
1
18
123
Bonjour,
Première sortie avec ma nouvelle voiture. J'utilise un smartphone nexus 5 avec icoyote. J'ai associé en bluetooth mon téléphone et le wipnav plus. Les appels passés et reçus fonctionnent. En revanche pour avoir le son des alertes icoyote lorsque je suis en bluethooth, ca ne marche pas. Le son ne passe pas ni sur le telephone ni sur les HP de la voiture. Je dois choisir le mode streaming bluetooth, mais pour le coup je n'ai plus la radio...si je lance les musiques qui sont sur mon téléphone je peux les entendre et en cas d'alertes icoyote les messages sont aussi diffusés, mais pas de son de la radio. Sur mon ex 3008 avec wipnav je n'avais jamais rencontré ce dysfonctionnement. Avez vous une idée du paramétrage que j'aurais omis ? Merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 


@yann33. Gloups donc pas possible d'avoir icoyote, la connection téléphonique et la radio en meme temps? Mais mon wipnav le faisait lui...c'est quand même nul...
:mad:
 

Au fait avec les fonctions cachées, il n'y a pas une option qui me permettrait de faire fonctionner l'ensemble?
 

Je remonte le sujet, car j'ai exactement le même soucis avec un HTC One M8, alors que ça fonctionnait avec mon ancien Samsung Galaxy S2
 

Hello !

Dans les options Bluetooth de votre téléphone, dans la configuration du périphérique Bluetooth lié vous pouvez cocher ou décocher soit :

Audio pour les appels
Audio pour les médias

Si vous décochez Audio pour les médias seul l'audio des appels passeront par le Kit. Le reste sera joué par votre tel.

Marche sur Galaxy Note 3, Galaxy Note 2 avec 508

Bien à vous.