Bluetooth et Streaming

Bleriotx

Membre
7 Août 2013
10
0
0
126
Bonjour,

Je vais peut être lancer une discussion sur un sujet déjà traité mais ne l'ayant pas trouvé je vous pose cette question.
J'ai commandé une RCZ équipé du Wipcom-3D. J'avais hésité avec le Wipnav-Plus, mais bon ! j'ai opté pour le premier.
Hors au détour des docs que je lis à droite à gauche je viens de prendre conscience, je crois, d'une boulette. Dans le descriptif du Wipnav-Plus il est clairement noté la fonction "streaming audio Bluetooth". Dans celle du Wipcom-3D que néni !!! :pfff:
Et comme dirait Muriel... à 2000 balles la boulette, c'est déjà une grosse boulette.... :pt1cable:
Quelqu'un peut t'il me dire si c'est une vue de l'esprit de ma part ou si il n'est tout simplement pas possible de connecter son smartphone pour lire la musique via ce dernier...????
Ce serait fort balot pour ma pomme car y a bien longtemps que j'ai abandonné les Cd et les clés USB dans mes voitures au profit d'un site web de diffusion de musiques bien connu (mais je ne peux le citer ici.. :non: ).
Je connectais mon smartphone en Bluetooth, lançais mon applis "Dee..." et ma musique passait sur le système audio de la voiture.
Voili, voilou..
Allez !!!! Indi...Dis moi Oui :cry:
Aux plaisirs de vous lire... :hello:

Et non, le WIPCOM 3D (plus ancien que le WIPNAV+) ne supporte pas le streaming bluetooth.

Il n'est peut-être pas trop tard pour faire modifier la commande...

Et non, le WIPCOM 3D (plus ancien que le WIPNAV+) ne supporte pas le streaming bluetooth.

Il n'est peut-être pas trop tard pour faire modifier la commande...

:(
Ben oui... Je vais voir avec le commercial.
Cette buse connait même pas les produits qu'il vend !!!!
Ma Megane III Coupé de 2009 le faisait... Ca fout les boules !
Le mieux est souvent l'ennemi du bien !!!

Merci pour ta réponse en tout cas !
:hello: