Il est fou ce gaby !

  • Démarrée par Démarrée par Gaby
  • Date de début Date de début

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
Voilà une petite vidéo qui monter mon état après un long moment de révision.
Ames sensibles s'abstenir ! :lol:


http://gaby206.free.fr/Speed%20Up.AVI
 

ptin y'a un bon sl chez jke suis a 80kl/sec

ce mec est un ouf mdrrrrrrr
 





Puis arrete de courir comme ça sinon c'est tout flou !!! 8) 8) :mouai:
 







A oui ca y est, j'ai enfin DL la vidéo :)

Effectivement, complètement ouf le Gaby :D :D
 

il manque le son, mais on peut facilement deviner Vroum Vroum !!! :D
 










bah moi a chaque fois ke je veux la voir il met du temps et rien
 



Oui mais c'est pas la bonne heure pour le telechargement. Essai entre 23h56 et 00h00. Cela devrait etre bon !!! ;)