il faut que je demonte la façade de devant de la planche de bord

2 Décembre 2008
8
0
0
123
salut a tous j'ai un probleme j'ai mon petit neuve a voulu faire comme les grand il a mis sa carte a pin de sont portable dans la partie quitte main libre de telephone dans ma voiture peugeot 407 j'ai la façade a demonter et je ne ses pas comment faire pour demonter pour eviter d'aller chez peugeot si quelle q'un peut me depanner merci d'avance
 

Tu commences par retirer le cendrier, pour ensuite remonter, clim, puis autoradio.

Par contre je comprend pas comment il a fait son compte!
 

Tu commences par retirer le cendrier, pour ensuite remonter, clim, puis autoradio.

Par contre je comprend pas comment il a fait son compte!
ba ecoute je ne ses pas moi meme il a cru qu'il pouvait avoir le tel mais sa crate sim est rentree comme dans du beurre et bu que sa carte sim est petite et en plus il a voulu ratraper sa carte avec une pinse et sa la pousser plus loin et apres il me la dit qu'il a fait une betise
 

ecoute je te remerci pour ta reponse mais je n'arrive toujour pas j'ai fait comme tu ma dit mais rien a faire et j'ai peure de pété la console
 




Oh là, je comprends pas bien la carte sim est tombé dans la fente du RT3-RT4? :heink:
Moi non plus je comprends rien, mais comme Buyssens avait compris je pensais que c'était un topic breton :D
 



Moi non plus je comprends rien, mais comme Buyssens avait compris je pensais que c'était un topic breton :D

Je comprend que le ch'ti, le breton je chercher même po à comprendre :p :D

J'ai juste compris que le monsieur voulait démonter sa console centrale. Où c'est tombé exactement j'ai pas capté :pt1cable:
 




A quel endroit précis a-t-il glissé la carte, c'est la question que tout le monde se pose ?
Il faudrait peut-être nous indiquer l'endroit sur la photo jointe.


Image 1.png4..png
 









en fait j'ai fait une faute de frappe, toutes les lettres sont apparues alors que je voulais en zapper :D
C'est dur de pas écrire français en fait :whistle:
 




Quand j'ai vu le titre sur la page d'accueil du forum j'ai cliqué tout de suite [:bob113:1]

Est-elle sortie la carte sim depuis :coucou: ?
 


merci pour ce moment de rigolade :chinois:
yen a d'autre des posts comme ça ? partagez avec les nouveaux les gars :lol: