telephonie 407 sw

Discussion dans 'Téléphonie' démarrée par bloum, 5 Septembre 2010.

1. bloum

bloum Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    5 Septembre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour

j'ai un problème sur le téléphone de ma 407 sw de 2006.

A chaque fois que j'insère ma carte sim pour utiliser le telephone l'appareil me met:

telephone insisponible
    code pin ou puk non saisie

sachant que je n'ai pas configurer l'appareil pour qu'il me demande le code pin

meme en laissant la carte sim un long moment je ne peux pas utiliser le telephone du vehicule

merci de me communiquer si ce genre de problème est déjà arrive a l'un d'entre vous, et surtout comment avez vous résolu ce bugg

merci d'avance

2. Yannou27000

Yannou27000 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Hello,
    C'est peut-être un peu *** ce que je vais dire, mais pourquoi tu ne tape pas ton code pin sur le clavier de ton TR3 ??? Comme un GSM normal, quoi...

3. naguiboch

naguiboch Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    30 Septembre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai un probleme pour faire fonctionner l'option téléphone dans ma 407 HDI 106 année 2006 avril merci d'avance pour votre aide

4. Atomic_31

Atomic_31 Modérateur

Inscrit depuis le :
    23 Avril 2009
    "J'aime" reçus :
    49
    Euh c'est quoi ton probleme avec ton telephone?

5. naguiboch

naguiboch Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    30 Septembre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    merci d'avoir répondre le problème c que je n'arrive pas à initialiser et régler l'option téléphone qui se trouve dans l'afficheur de la voiture merci d'avance

6. Ched

Ched Modérateur

Inscrit depuis le :
    17 Novembre 2004
    "J'aime" reçus :
    110
    As-tu mis ta carte SIM dans l'emplacement prévu ? :confused:

Attention, ce n'est pas du bluetooth, il faut insérer ta carte. Ton RT3 devient alors ton téléphone, une sorte de "super kit mains libres" !

:)

7. lalyboom

lalyboom Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour je viens de m'acheter la 407 et je n'arrive pas a metre ma carte sim pour telephoner , juste en metant la carte sim elle tombe , il y a rien pour la maintenir dans la fante et j'ai appuyer sur le petit bouton au dessus avec un stylo mais rien me semble bouger , qu'est ce que je dois faire ?

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification