telephonie 407 sw

bloum

Nouveau membre
5 Septembre 2010
2
0
0
124
bonjour

j'ai un problème sur le téléphone de ma 407 sw de 2006.

A chaque fois que j'insère ma carte sim pour utiliser le telephone l'appareil me met:

telephone insisponible
code pin ou puk non saisie

sachant que je n'ai pas configurer l'appareil pour qu'il me demande le code pin

meme en laissant la carte sim un long moment je ne peux pas utiliser le telephone du vehicule

merci de me communiquer si ce genre de problème est déjà arrive a l'un d'entre vous, et surtout comment avez vous résolu ce bugg

merci d'avance
 

Hello,
C'est peut-être un peu *** ce que je vais dire, mais pourquoi tu ne tape pas ton code pin sur le clavier de ton TR3 ??? Comme un GSM normal, quoi...
 

j'ai un probleme pour faire fonctionner l'option téléphone dans ma 407 HDI 106 année 2006 avril merci d'avance pour votre aide
 


Euh c'est quoi ton probleme avec ton telephone?
merci d'avoir répondre le problème c que je n'arrive pas à initialiser et régler l'option téléphone qui se trouve dans l'afficheur de la voiture merci d'avance
 

As-tu mis ta carte SIM dans l'emplacement prévu ? :confused:

Attention, ce n'est pas du bluetooth, il faut insérer ta carte. Ton RT3 devient alors ton téléphone, une sorte de "super kit mains libres" !

:)
 

bonjour je viens de m'acheter la 407 et je n'arrive pas a metre ma carte sim pour telephoner , juste en metant la carte sim elle tombe , il y a rien pour la maintenir dans la fante et j'ai appuyer sur le petit bouton au dessus avec un stylo mais rien me semble bouger , qu'est ce que je dois faire ?