Téléphone RT4 407 sw

LR17

Nouveau membre
22 Février 2011
4
0
0
Bonjour,
Quelqu'un peut il me renseigner, sur mon téléphone voiture RT4 sur 407 SW de 2007. Lorsque je mets la carte, il apparaît le message suivant : Carte sim absente ou mal inserée......Vehicule acheté d' occasion il y a 6 mois.
La carte fonctionne sur le téléphone portable, j' ai essayais avec une autre carte même message.

Merci d' avance.
 

Bonjour,

Le RT4 admet des cartes SIM de 3.3V, les anciennes cartes SIM 5V et 1.8V ne sont pas reconnues.
 


J'ai essayé hier soir avec une carte récente, toujours le même message...
Quelqu'un peut il m' en dire plus.
Merci d' avance
 


J'ai essayé hier soir avec une carte récente, toujours le même message...
Quelqu'un peut il m' en dire plus.
Merci d' avance
- Tu n'as pas pu faire une erreur d'insertion car il y a un détrompeur.
- As-tu saisi et rentré le code PIN ?
- Certaines cartes SIM sont incompatibles avec le RT4
- Consulter son opérateur téléphonique en cas de problème.
 

Bonjour,
Le concessionnaire ne sait pas d' oû ça peut venir......Quand tu besoin de quelques choses il faut leur demander...!!! Alain 41 peux tu m' en dire plus les différentes cartes 3.3v....
Merci
 

À moins d'un problème sur le RT4, ce n'est pas le concessionnaire qui résoudra un problème de carte SIM, il faut t'adresser auprès de ton opérateur téléphonique.

Les cartes SIM ont une puissance exprimée en Volt, pour le RT4 il faut une 3,3 V.

Actuellement toutes les cartes des principaux opérateurs sont compatibles pour le RT4, moi je l'ai prise chez LECLERC qui utilise le réseau SFR.

Avant toute chose, je te conseille de vérifier si ta carte SIM est correctement posée sur son support et de nettoyer la puce qui peut-être grasse.

Si tu n'avais pas rentré le code PIN, le faire

L’installation et le retrait de la carte SIM doivent être effectués après l’arrêt du radiotéléphone GPS RT4, contact coupé.