Bonjour à toutes et tous,
Nous allons bientôt recevoir notre 308 SW Féline et je me renseigne sur le fonctionnement du RT4, notamment la partie téléphonie.
En rangeant les papiers de notre 2ème véhicule, je suis tombé sur un document "Citroën Urgence, service proposé uniquement sur les véhicules équipés de l'option NAVIDRIVE". Je fut surpris car notre C3 a un RD4. Mais, curieux, j'ai lu ce document...
Quelle surprise en lisant les conditions générales du contrat d'appel d'urgence :
Article 5 - Prestations fournies :
(...) il est convenu qu'une carte SIM en état de fonctionnement signifie notamment la présence, la validité et le fonctionnement de la carte SIM (cette carte SIM devant notamment permettre l'émission d'appels téléphoniques et de SMS et la réception d'appels).
Article 9 - Cout des communications de téléphonie mobile :
Il est rappelé au client que le coût des communications de téléphonie mobile est à sa charge et n'est pas inclus dans le Service.
Questions :
1 - En cas d'appel d'urgence (touche SOS ou déclenchement automatique) vers la plateforme d'appel, payons nous une communication téléphonique ?
2 - Pourquoi l'appel n'est-il pas directement envoyé au 112 ?
3 - Peut-on configurer la touche SOS pour qu'elle appelle directement le 112 ?
Merci pour vos réponses.
Nous allons bientôt recevoir notre 308 SW Féline et je me renseigne sur le fonctionnement du RT4, notamment la partie téléphonie.
En rangeant les papiers de notre 2ème véhicule, je suis tombé sur un document "Citroën Urgence, service proposé uniquement sur les véhicules équipés de l'option NAVIDRIVE". Je fut surpris car notre C3 a un RD4. Mais, curieux, j'ai lu ce document...
Quelle surprise en lisant les conditions générales du contrat d'appel d'urgence :
Article 5 - Prestations fournies :
(...) il est convenu qu'une carte SIM en état de fonctionnement signifie notamment la présence, la validité et le fonctionnement de la carte SIM (cette carte SIM devant notamment permettre l'émission d'appels téléphoniques et de SMS et la réception d'appels).
Article 9 - Cout des communications de téléphonie mobile :
Il est rappelé au client que le coût des communications de téléphonie mobile est à sa charge et n'est pas inclus dans le Service.
Questions :
1 - En cas d'appel d'urgence (touche SOS ou déclenchement automatique) vers la plateforme d'appel, payons nous une communication téléphonique ?
2 - Pourquoi l'appel n'est-il pas directement envoyé au 112 ?
3 - Peut-on configurer la touche SOS pour qu'elle appelle directement le 112 ?
Merci pour vos réponses.