Attention RT4 et carte sim Leclerc NON COMPATIBLE

Ben les fournisseurs d'acces internet.

De chez moi, j'apelle en illimité ( et meme vers certains pays etrangers si je veux). Donc, les forfaits illimités sur portable n'ont d'interet que pour la personne toujours en vadrouille. (AMHA)
 

Ok moi c'est l'inverse plus de net à la maison ni d'illimité, donc portable à donf !
Puis vachement pratique au quotidien.


Dire que j'avais le forfait idéal à la voiture : 308 Feline en forfait illimitée :rolleyes:
doit faire bon de téléphoner inside :ange:
 

Plus 1 mais dans l'optique de DAVID centrale , plus d'illimité en fixe et un peu moins de mobile. Un véhicule avec un RT4 bof .
 

Ok moi c'est l'inverse plus de net à la maison ni d'illimité, donc portable à donf !
Puis vachement pratique au quotidien.


Dire que j'avais le forfait idéal à la voiture : 308 Feline en forfait illimitée :rolleyes:
doit faire bon de téléphoner inside :ange:

Tu fonctionnes au Bluetooth ou tu te prends "full ondes" dans le cerveau. :D

Sinon, perso, impossible de se passer du net à la maison. Et pour le téléphone illimité, c'est parce que c'est inclus dedans. Je téléphone pas beaucoup. J'ai deja l'oreille assez collé au tel au bureau pour pas en remettre à la maison, mais ca permet à madame d'appeler sa mere à convenance. :D

29.95 euros = ADSL + Tel illimité + Musique en téléchargement légal illimité. (+ de 300000 titres, tout le catalogue EMI/Virgin/Capitol).

Nous avons 4 tel portable à la maison. Un pro payé par mon entreprise. Un pour madame à 32 euros mais je vais le revoir à la baisse des que je peux. Un pour mon fils payé par son grand pere et un pour ma fille à 12 euros.

Bilan = 75 euros / mois pour le tout. C'est déjà pas mal. [:alvone:1]
 


Nous avons 4 tel portable à la maison. Un pro payé par mon entreprise. Un pour madame à 32 euros mais je vais le revoir à la baisse des que je peux. Un pour mon fils payé par son grand pere et un pour ma fille à 12 euros.

Bilan = 75 euros / mois pour le tout. C'est déjà pas mal. [:alvone:1]

Ce n'est pas beaucoup je trouve.
 


Je vais aussi acheter une carte Leclerc Mobile (assez interressant je trouve), par contre si ça marche pas dans le RT4 ça craint. [:alvone:1] Bon en même temps d'ici que j'ai un RT4... :lol:
 

Bonjour, chez orange la puce jumelle était facturé 10 euros en novembre 2003, mais elle n'etait pô proposer sur le forfait bloquer 1H, y fallait passer a 2H minimum.
Donc un coup supérieur sur l'année, surtout quand 1H ct déjà de trop ...

Bye bye la puce jumelles, retour au forfait 1H, utilisation du portable en voiture seulement, forcément sa limite :pt1cable: Le portefeuille est :D

Cordialement, Paco76.
 

Autant acheter un autre numero avec une carte comme eclerc ou une autre plutôt que de payer une 2eme carte, surtout quand on s'en sert pas beaucoup. :sarcastic:
 

Autant acheter un autre numero avec une carte comme eclerc ou une autre plutôt que de payer une 2eme carte, surtout quand on s'en sert pas beaucoup. :sarcastic:



Bonjour à toutes :coucou: & à tous :coucou:


Oui mais avec la carte comme Leclerc dans ton RT4 tu peu que appeler :mad:

Tu ne reçois pas les appelles de ton portables

A+ :chinois:
 


Alors voila, maintenant cela marche.

En fait, j'ai faire une recharge de 5€ supplémentaire (via le net) et l'appel suivant à SOS PEUGEOT a fonctionné. Le SMS de localisation est arrivé un peu en retard, mais j'étais bien géolocalisé.

Oui, les cartes SIM Leclerc n'ont pas de code PIN.

Finalement j'en suis satisfait
 


Alors voila, maintenant cela marche.

En fait, j'ai faire une recharge de 5€ supplémentaire (via le net) et l'appel suivant à SOS PEUGEOT a fonctionné. Le SMS de localisation est arrivé un peu en retard, mais j'étais bien géolocalisé.

Oui, les cartes SIM Leclerc n'ont pas de code PIN.

Finalement j'en suis satisfait

Cool. Je vais aller acheter un pack carte Leclerc demain. :) Par contre c'est bizarre que il n'y ait pas de code PIN la dessus. :voyons: Enfin je verrai ça demain apres midi. ;)
 

question idiote mais on fait comment le transfert d'appel ? (je suis chez SFR).
Merci
 

J'ai fouiné dans les menus de mon Sony Ericsson.

PArametres
Appels
Devier les appels
Appels vocaux


Et apres tu choisis ce que tu veux :

Toujours dévier = les appels sont directs transférés sur le RT4
Si occupé = uniquement si t'es en ligne
Injoignable
Aucune réponse

Tu choisis l'option que tu veux.
Tu fais activer.
Par défaut, c'est le numéro de ta boite vocale qui est enregistré (pour SFR +3361006 et les 4 premiers chiffres qui suivent ton 06 de ton tel. )

Et le tour est joué.

Le mieux est l'option 1. (toujours devier). Quand tu quittes la voiture tu desactives.
 

Bon ça y est j'ai investit dans cette carte Leclerc : Nickel !! :bien: En effet par défaut le code PIN est désactivé mais on peut l'activé comme sur toutes les cartes. Bref, très satisfait. Pour l'instant elle tourne sur notre ancien portable, et elle sera dans notre futur RT4, en esperant que le vieux 3410 tienne le choc jusque la. :ange:
 

Merci pour l'info je vais surement tester ça. Par ontre je ne connaissais pas cette carte. C'est une du style sans engagement ? Elle coute dans les 15€ c'est ça ? et elle est valable combien de tps ?
Merci
 

Si les gens de la section 308 apprenaient un peu à visiter les autres sections de FP, ils en sauraient un peu plus. ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Telephonie-2/solution-economique-rt3-sujet_32685_1.htm
 

Si les gens de la section 308 apprenait un peu à visiter les autres sections de FP, ils en sauraient un peu plus. ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Telephonie-2/solution-economique-rt3-sujet_32685_1.htm

Oups j'avions pas vu ton topic David. :oups: