[RT4] Codes sms du RT4

Tenu par une certaine réserve, je ne peux pas tout vous dévoiler,

Tiens donc, on va tout savoir ... :heink:

S'il ne pouvait y avoir que 6 chiffres après la virgule, il y aurait écrit MUST en majuscule.

En fait peu importe, tout dépend de l'interprétation informatique qui en est faite après. Laisser tomber un chiffre à droite (avec ou sans arrondi) n'est pas un pb pour qui ne veut pas en créer un. MioMap 3.2 affiche sur 7 décimales, d'autres font différemment :sarcastic:

Il suffit, pour les modestes testeurs que nous sommes, que cela ne devienne pas un point bloquant ... simplement parce que le format n'a pas été respecté :eek:
Si ce n'est que les radars de la carte officielle ne sont pas très à jour...

Et comme rien n'est pas prévu de faire des mises à jour systématiques, je vois mal l'intérêt d'inclure des infos dépassées, qui plus est non annoncées vocalement. Inforad a encore de beaux jours devant lui :lol:
 

:coucou:
Voici un complément d'info sur les MAJ RT4 suite à une demande que j'ai faite à Navteq :

" Cher Monsieur "goery",

Nous vous remercions de votre demande.

La version 2007-2008 pour le système RT4 est prévu pour décembre. La version des RT3 n' est pas compatible avec la version RT4.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à en faire la demande en répondant à cet email. Vous pouvez également contacter notre Service clientèle en composant l’un des numéros indiqués ci-dessous.

Veuillez mentionner cet email et votre numéro de référence dans votre réponse.

Sincères salutations,



NAVTEQ Customer Service Centre
PO Box 501
7300 AM APELDOORN
THE NETHERLANDS
Numéro Vert International : 00800 18 23 53 22
Numéro Vert pour l’Allemagne : 0800 181 6065
Numéro Vert pour la France : 0800 914 478
Numéro Vert pour l’Italie : 800 781 145
Numéro de Téléphone : +31 555 384 245
Numéro de Fax : +31 555 433 947 "


Ceci tend à dire que les cartos RT4 ne seront pas compatibles avec les RT3...mais que celles de RT3 le seront avec RT4 ... :confused: :sweat:
Et si on met une MAJ de la France RT4 dans un RT4, j'espère que ça mettra à jour la France bien entendu...tout en gardant la carto Europe sans l'écraser :whistle:

Ca devient compliqué là....et si on utilise une carto RT3 qui serait déjà dispo, affichera t-elle les radars sur un RT4 et sera t-elle mise en mémoire sur le DD pour ne pas avoir à laisser le CD dans le lecteur comme le dit Jeanfi :
Ce que je ne sais pas, c'est si dans un RT4 il faut laisser ce type de CD ou si l'upgrade se fait sur le disque dur (faute de RT4, je ne peux pas essayer).

:heink:
 

[quotemsg]

La version 2007-2008 pour le système RT4 est prévu pour décembre. La version des RT3 n' est pas compatible avec la version RT4.

Oui, les systèmes proposées pour le RT3 G2 Navidrive est compatible avec le système RT4


NAVTEQ Customer Service Centre
PO Box 501
7300 AM APELDOORN
THE NETHERLANDS
Numéro Vert International : 00800 18 23 53 22
Numéro Vert pour l’Allemagne : 0800 181 6065
Numéro Vert pour la France : 0800 914 478
Numéro Vert pour l’Italie : 800 781 145
Numéro de Téléphone : +31 555 384 245
Numéro de Fax : +31 555 433 947 "[/i]

[/quotemsg]

Y'a pas à dire... ce sont les rois de la communication chez Navteq!

S'ils parlaient d'années de cartes plutot que de RT3 G2 et RT3 tout court, on se poserait moins de questions.
 


Bah G2 ça veut sûrement dire 2ème génération :)

2ème génération de carte? :confused: Enfin, elles sont la, c'est le principal :)

pict7499ky0.jpg
 

Y'a pas à dire... ce sont les rois de la communication chez Navteq!
Bah vieille tactique de commercial, tout est bon pourvu qu'on achète. Au pire, ils feront un avoir ... :pt1cable:

Bon pour en revenir au vcard, je ne peux rien tester en IR : le P550 (et mon PC portable) en sont dépourvus. :mad:
Et ce n'est pas mon vieux Nokia qui va m'aider sur ce coup-là :pfff:

Reste plus que la piste de la prise USB à l'arrière ... A vot'bon coeur M'sieu Dam's ... :whistle:
 

DSL de m'écarter du sujet mais jeanfi67, où as-tu dégotté ce pack de MAJ carto pour RT3 et RT4 ?

En effet le CD France 2008 pour RT4 m'intéresse fortement ! Aurais-tu une réf Peugeot à nous communiquer pour l'acheter ? :D
Et est-ce que le(s) CD que tu as contiennent d'origine les POI radars comme j'ai pu lire ailleurs ?

Merci :coucou:
 

DSL de m'écarter du sujet mais jeanfi67, où as-tu dégotté ce pack de MAJ carto pour RT3 et RT4 ?

En effet le CD France 2008 pour RT4 m'intéresse fortement ! Aurais-tu une réf Peugeot à nous communiquer pour l'acheter ? :D
Et est-ce que le(s) CD que tu as contiennent d'origine les POI radars comme j'ai pu lire ailleurs ?

Merci :coucou:

Désolé, je n'ai pas de référence commercial à te donner.

Et oui, je confirme ce que j'ai écrit, la carte française a bien les radars fixes intégrés. Il y a d'ailleurs des changements dans le format qui concernent les radars, comme sans doute la possibilité d'activer ou de désactiver leur affichage en fonction des pays et de leur législation (il me semble qu'en Allemagne il est interdit d'afficher des radars sur un GPS alors que c'est parfaitement légal en france.

Tu trouveras sur www.eurovan2.com une proposition de vente du pack complet moins 2 cartes.
 



Mais la mise a jour de la carte france ecrasera t'elle la carto europe ?

Il n'y a aucune raison que ça écrase quoi que ce soit.

La France, Monaco et Andorre seront mis à jour, tous les autres pays resteront à l'ancienne version.
 


Bonjour,

j'ai un RT4 et j'ai la carto 2007 2008 pour tout les pays, mais le problèmes c'est que je n'ai pas les CD, j'ai juste les cartes installé sur mon HDD, comment puis je vous aider? (Pour info je suis informaticien donc mes connaissances devrai pouvoir aider certaine personne enfin j'espere)
Donc je confirme que sur les cartes RT4 il n'y a pas de Radar et ni de zone dangereuse, et dans le soft il n' a pas la possibilite d'afficher les radars, contrairement au RT3 ou il y avait dans 3Detail de la carte" une case a cocher pour les radars
 

Et oui, les radars présents dans certaines cartes qui circulaient avant la mise à jour officielle ont été enlevé.

Ce qu'il faudrait, c'est désassembler le soft RT4 (un peu plus facile que sur RT3, tout en en format ELF) pour trouver comment (re)mettre en place le choix de la catégorie contrôle automatique.

Avec un peu de chance, le code est toujours la et il suffira d'un rien (pas forcément évident à trouver) pour le réactiver.
 

C'est exactement ce que je me disai! Je pense que le code est la mais mis en commentaire quelques part! Maintenant ca m'embete de demonter mon RT4 car la garantie risque de sauter! Peux tu me dire comment faire pour bien faire... Est que en exploitant le port usb du RT4 on pourrait pas acceder au HDD?
 

Tu peux utiliser le CD de mise à jour en 7.10 disponible sur www.eurovan2.com, section download pour étudier le soft.

Pour utiliser la prise USB dans ce sens (hdd -> flash drive USB), il faudra attendre que dmatos (http://rt4.wikidot.com/) publie les scripts qui permettent de faire des dumps.

Bon courage