[Immatriculations] Avril 2020

Discussion dans 'Actualité' démarrée par Thomas, 1 Mai 2020.

1. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    42
    Immatriculations - Avril 2020

PSA chute de -85% sur un marché français à -89% en avril :spamafote:

2. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 621
  3. Mtu330

Mtu330 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    20 Octobre 2014
    "J'aime" reçus :
    477
    Malheureusement, ce n'est pas étonnant :(

Et j'ai peur à la reprise :cry:

Entre ceux qui ont perdu du pouvoir d'achat:(, ceux qui ont peur de l'avenir, ceux qui vont réduire le nombre de kilomètres etc

Perso, je fais environ 16mkm/an. Je vais être en télé-travail jusqu'en septembre minimum, je ne part plus en vacances, je ne vais plus aller voir la famille, ni me balader avant bien longtemps :spamafote: Résultat, si je vais faire 200km par mois, c'est le bout du monde.:spamafote:

Donc je commençais à regarder pour changer de voiture pour le printemps prochain, entre la perte de capitaux et la 508 qui va prendre énormément de kilomètres en moins, je vais donc sûrement différer mon achat à 2022. :voyons:

Bon mon cas personnel n'est pas une généralité, et il pourra évoluer en fonction de la situation sanitaire aussi.:bien:

Tout ça pour dire, que j'ai bien peur que la reprise économique sur ce genre de produit de consommation peut être plus lente.:confused:

4. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 621

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification