Impossible de rabattre la banquette arrière

jeanda

Nouveau membre
22 Mai 2011
3
0
0
123
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une peugeot 207 d'occasion, et en voulant rabattre les siège arrière, je me suis rendu compte que cela m'est impossible.

J'arrive à tirer les assises vers les sièges avant sans problème, mais les complications viennent lorsque je tente de rabattre les dossiers. J'utilise les tirettes situées sur le haut près des appuis têtes extérieur, mais le problème c'est que ces tirettes en caoutchouc ne sont raccrochées à rien ! elles me restent dans les mains.

Sot je m'y prends mal, soit il y a un problème...

Merci d'avance
 

salut,
fais une pitite recherche, le probléme a dejà été abordé plusieurs fois ;) :coucou:
 

Justement j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé de similaire.
La tirette n'est pas bloquée elle n'est reliée à rien !
si tu as la réponse je veux bien que tu me donnes les liens du forum ;))

Merci
 


effectivement, ce n'est pas normal qu'elles te restent dans les mains, y'a forcément quelquechose de cassé mais quoi??????
là je ne peux pas t'aider ;)

et effectivement je ne trouve pas grand chose sur les banquettes, j'ai du me tromper de section, désolé :chinois: :coucou:
 

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une peugeot 207 d'occasion, et en voulant rabattre les siège arrière, je me suis rendu compte que cela m'est impossible.

J'arrive à tirer les assises vers les sièges avant sans problème, mais les complications viennent lorsque je tente de rabattre les dossiers. J'utilise les tirettes situées sur le haut près des appuis têtes extérieur, mais le problème c'est que ces tirettes en caoutchouc ne sont raccrochées à rien ! elles me restent dans les mains.

Sot je m'y prends mal, soit il y a un problème...

Merci d'avance
Salut,
J'ai exactement le même souci. Le grand côté reste coincé et la tirette me reste dans les mains. As-tu résolu le problème ? Combien ça t'a coûté ?