fixation de la banquette arrière

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
Bonjour à tous

Il y a un petit problème qui commence à m'énerver tout doucement, la fixation de la banquette arrière.

Lorsque je dépose la banquette, les fixations en plastique viennent avec la banquette et impossible de remonter la banquette sans défaire ces fixations avec un gros tournevis, pour les remonter séparément et remonter la banquette en dernier.

Avez vous le même problème ?
Y as t il une solution pour que les plastiques blancs restent en place lors du démontage ?
 

J'ai eu le même problem mais qui n'en était pas réelement un ;)
Je m'explique les deux fixation en plastique sont solidarisées avec des tiges métaliques sous la banquette (Une sorte d'armature :confused: ),ces deux fixation en plastiques servent a ce que le devant de la banquette ne se relève pas; il n'y a apparement pas moyen de séparé ces plastiques blanc de la banquette... (Ou alors je ne l'ai pas trouvé dsl :sweat: )
 

J'ai eu le même problem mais qui n'en était pas réelement un ;)
Je m'explique les deux fixation en plastique sont solidarisées avec des tiges métaliques sous la banquette (Une sorte d'armature :confused: ),ces deux fixation en plastiques servent a ce que le devant de la banquette ne se relève pas; il n'y a apparement pas moyen de séparé ces plastiques blanc de la banquette... (Ou alors je ne l'ai pas trouvé dsl :sweat: )

Mon problème, c'est que je n'arrive pas à refixer cette partie avant "sans démonter les plastiques"...
Ils sont très facile à démonter des tiges en fer noir en intercalant un tournevis ;)
 

Autant pour moi je ne l'avais pas compris comme ça :lol:
j'ai basculé ma banquette vers l'avant sans trop forcer non plus :) (A ce moment la le plastique est en biais) puis j'ai passé un tournevis plat entre l'avant du plastique et le trou dans lequel il est placé puis j'ai soulevé la banquette toujours sans trop forcer...
Attention quand même les plastique ne sont à mon avis pas fait pour être démontés, ils me paraissent assez fragiles. (Donc je ne te conseil pas de faire pareil...)

Ta méthode me parrait plus apropriées et plus sage pour les plastiques qui s'ils sont cassés laisseront l'avant de la banquette ce relever! :(
 

Autant pour moi je ne l'avais pas compris comme ça :lol:
j'ai basculé ma banquette vers l'avant sans trop forcer non plus :) (A ce moment la le plastique est en biais) puis j'ai passé un tournevis plat entre l'avant du plastique et le trou dans lequel il est placé puis j'ai soulevé la banquette toujours sans trop forcer...
Attention quand même les plastique ne sont à mon avis pas fait pour être démontés, ils me paraissent assez fragiles. (Donc je ne te conseil pas de faire pareil...)

Ta méthode me parrait plus apropriées et plus sage pour les plastiques qui s'ils sont cassés laisseront l'avant de la banquette ce relever! :(

tu es sûr que ce n'est pas par l'arrière plutôt, parce que par l'avant tu es tenu par les pattes AR de la banquette, qui t'empêche de basculer l'arrière de la banquette ;) compliqué s't'affaire ;)