407 4p: verrouillage des sièges/banquette sans effet, ressorts ok

klink

Membre
20 Mars 2015
7
0
0
Bonjour,

Recemment, j'ai rabattu les sièges arrières pour transporter quelques planches. Depuis, je remarque que les sièges arrières en leur position normale ne verrouillent pas. Ils sont bien en place, le bouton/poignée laisse apparaitre un liseré rouge. Les sièges ne sont pas fixés.

J'ai déposé un des deux mécanismes en dégrafant la banquette, le mécanisme fonctionne normalement. Les ressorts sont en place. Lorsque que j'active la poignée, le mécanisme libère la fixation. Lorsque, en position ouverte, j'appuye avec un tournevis là où la fixation devrait appuyer, le mécanisme se verrouille.

Remis en place, j'en reviens au même point.

Je ne vois pas quoi essayer d'autre.
 


Claque ton dossier un peu plus fort et ca devrait le faire.

Sur la mienne aussi j'en ai une qui deconne
 

J'ai eu le même problème avec la mienne hier il faut bien appuyer sur le siège en le remettant et normalement ça se clipse tout seul....
 

Bien appuyer au niveau de la ou le clips du siège se trouve depuis l'intérieur de la voiture