Bonjour,
Recemment, j'ai rabattu les sièges arrières pour transporter quelques planches. Depuis, je remarque que les sièges arrières en leur position normale ne verrouillent pas. Ils sont bien en place, le bouton/poignée laisse apparaitre un liseré rouge. Les sièges ne sont pas fixés.
J'ai déposé un des deux mécanismes en dégrafant la banquette, le mécanisme fonctionne normalement. Les ressorts sont en place. Lorsque que j'active la poignée, le mécanisme libère la fixation. Lorsque, en position ouverte, j'appuye avec un tournevis là où la fixation devrait appuyer, le mécanisme se verrouille.
Remis en place, j'en reviens au même point.
Je ne vois pas quoi essayer d'autre.
Recemment, j'ai rabattu les sièges arrières pour transporter quelques planches. Depuis, je remarque que les sièges arrières en leur position normale ne verrouillent pas. Ils sont bien en place, le bouton/poignée laisse apparaitre un liseré rouge. Les sièges ne sont pas fixés.
J'ai déposé un des deux mécanismes en dégrafant la banquette, le mécanisme fonctionne normalement. Les ressorts sont en place. Lorsque que j'active la poignée, le mécanisme libère la fixation. Lorsque, en position ouverte, j'appuye avec un tournevis là où la fixation devrait appuyer, le mécanisme se verrouille.
Remis en place, j'en reviens au même point.
Je ne vois pas quoi essayer d'autre.