Impossible de telecharger mise à jour 8.0.0 3008

kad31

Membre
13 Octobre 2015
12
0
1
Bonsoir
Depuis 5 jours j'essaie de telecharger la mise à jour sur le site MyPeugeot en vain.
Que ce soit avec Opéra, Mozilla ou Google Chrome ...la roue dentellée tourne sans arrét et aucun
téléchargement. Je rentre bien mon VIN il ne se passe rien
Si parmi vous quelqu'un a une explication j'en serais ravi.
Merci
et bonne soirée
 

Pareil.

Je suis passé par l appli du téléphone qui m a envoyé par mail, un lien pour le télécharger.
 
  • J'aime
Reactions: krug3r


Bonjour
Une autre question je decompresse le fichier .tar avec Winrar et je copie le fichier SWL sur la cle usb.
Je n'ai que cela a faire?
 


impossible de télécharger via mypeugeot.fr et j'ai voulu passer par l'appli sur mon téléphone, mais ça me dit qu'il n'y a pas de mise à jour…
quelqu'un peut poster le mien pour pouvoir télécharger le fichier ? merci d'avance
 


J ai eu le droit d avoir, cle USB, une fois mise dans la voiture, fichier corrompu.

Je suis quitte a le recharger

:cry:
 

en même temps, si le lien n'est plus dispo, c'est peut-être qu'il y a une bonne raison.
je vais attendre un peu on et voir si une nouvelle maj arrive
 

En effet, c'est ce que je me suis dit aussi. Si sur le site, ca mouline, c'est peut etre du a une cause sérieuse, et le lien fourni par mail, donne un fichier peut etre vérolé.

A voir si d'autres ont le meme probleme
 

Oui ça mouline sérieux à télécharger.
J'ai la fibre dans mon village :cool: et ça ne charge qu'à 3 Mo/s max :hebe:
 

Rien d'étonnant vu le nombre de personnes qui se précipitent pour télécharger cette version.
Si PSA ne met pas à dispo pour tout le monde en même temps, c'est qu'il y a des raisons
Il est donc plus que nuisible de mettre des liens directs ...
 




Le probleme n est pas tant le debit ( tout le monde peut comprendre, que le «tuyau» a ses limites.)

C est juste que le site «plante» depuis quelques jours, alors qu ailleurs non.
 

Ca c'est un autre débat, j'ai remonté l'info aux informaticiens avec qui je travaille
Mais le débit par contre est très important vis à vis de ceux qui se plaignent du temps de téléchargement nécessaire
Et là, le tuyau est un critère très important, surtout qu'il faut pouvoir aussi laisser passer tout le reste des flux des autres applications, si j'ai bien compris ce que m'ont dit les informaticiens suscités
 

W13, tu devrais arrêter de défendre aveuglément, et systématiquement, tes collègues de Peugeot même quand ils ne sont pas bons, parce que ça frise parfois le ridicule...
Des exemples de fournisseurs qui mettent à disposition des mises à jour pesant plusieurs giga-octets sans avoir l'ombre de la queue d'un des problèmes de performance et de disponibilité de Peugeot, y compris le soir bien sûr, il y en a des tetra-chiées (Apple, Microsoft, pour prendre les plus gros puisque tu n'aimes te comparer qu'aux gros).

Vos clients rencontrent de manière récurrente des problèmes avec la qualité des services de Peugeot qui ne sont même pas résolus sur la durée (quand le site MyPeugeot sera-t-il à nouveau compatible avec Safari ?), mais ça ne semble pas vous perturber. La seule réponse que tu nous oppose c'est : "Ben oui mais c'est normal aussi, les clients sont trop cons, ils veulent tous télécharger en même temps. Et puis s'il y a un service qui marche pas, hé ben n'essayez pas de l'utiliser et pis c'est tout". Ca c'est ce que j'appelle une réponse ridicule.
Désolé.
 
Dernière édition:

Et à propos de l'exemple de l'incompatibilité avec Safari, qui est quand le navigateur par défaut de tous les Mac, il ne viendrait à l'idée de personne chez Peugeot, en attendant de résoudre ce problème, de mettre simplement un message sur la page d'accueil quand on essaie de s'authentifier avec Safari ??
Merde ! C'est rien à faire, un lycéen stagiaire vous ferait ça en 2 heures, avec les tests !
Genre une popup "MyPeugeot n'est pas compatible avec Safari actuellement, veuillez utiliser un autre navigateur".
 

Vous comparez PSA à Apple et Microsoft... pas mal. Je pense qu'Apple et Microsoft ont des besoins beaucoup plus important que PSA en tant que bande passante et serveurs. Bon en même temps si vous conseillez à tous vos clients d'investir autant qu'Apple dans leur infra ils ne risquent pas d'avoir de soucis :D
 

Quand on se met a vendre / donner du soft, on se donne les moyens.

:chinois:

C est peut etre pareil, chez les autres, mais c est pas une raison.

:non:
 

Rien d'étonnant vu le nombre de personnes qui se précipitent pour télécharger cette version.
Si PSA ne met pas à dispo pour tout le monde en même temps, c'est qu'il y a des raisons
Il est donc plus que nuisible de mettre des liens directs ...

mon dieu !!! , tu est de plus en plus ridicule .
 

Mon Dieu ! Toi aussi, tes commentaires sont toujours aussi affligeants.

Quant à comparer les besoins informatiques de PSA et ceux d'Apple ou Microsoft, heureusement que le ridicule ne tue pas
En passant, les "experts", on en a à longueur d'année, avec leurs avis et leurs outils qui font Papa-Maman et tout ce que tu veux, les meilleurs du monde
Dès qu'on les teste et qu'on les pousse dans les retranchements ou les trucs un peu spécifiques (ben oui, une voiture, ce n'est pas comme le PC à la maison), il n'y a plus personne. Les produits coûtent 3 fois plus chers que ce qu'on sait faire en interne, et de surcroît, ne fonctionnent pas pour les besoins exprimés.
 

Vos clients rencontrent de manière récurrente des problèmes avec la qualité des services de Peugeot qui ne sont même pas résolus sur la durée (quand le site MyPeugeot sera-t-il à nouveau compatible avec Safari ?), mais ça ne semble pas vous perturber. La seule réponse que tu nous oppose c'est : "Ben oui mais c'est normal aussi, les clients sont trop cons, ils veulent tous télécharger en même temps. Et puis s'il y a un service qui marche pas, hé ben n'essayez pas de l'utiliser et pis c'est tout". Ca c'est ce que j'appelle une réponse ridicule.
Désolé.
Désolé aussi, mais croire que tout peut tomber rôti tout cuit dans le bec, sans contraintes, rien qu'en claquant des doigts me fait bien rire.
Du coup, je pense que ce n'est pas la peine que tu proposes tes services, il faut rester dans tes croyances du coup
 

Quand on se met a vendre / donner du soft, on se donne les moyens.

:chinois:

C est peut etre pareil, chez les autres, mais c est pas une raison.

:non:
Oui sauf que le logiciel aujourd'hui n'est pas mis à dispo directement à tout le monde en même temps, sauf par des petits malins qui fournissent le lien direct et 'pourrissent' donc la stratégie de déploiement.
Sur Windows, sur android, sur mac, tout le monde n'a pas toutes les mises à jours au même moment dans le monde... Il y a des phases de déploiement différentes.
Mais bien sur les gens veulent tout tout de suite... impossible de patienter un peu, ne serait ce que pour être sur que la version n'ait pas été supprimée car des bugs ont été remontés en dernière minute.
 

Désolé aussi, mais croire que tout peut tomber rôti tout cuit dans le bec, sans contraintes, rien qu'en claquant des doigts me fait bien rire.
Du coup, je pense que ce n'est pas la peine que tu proposes tes services, il faut rester dans tes croyances du coup
Tiens allez, un conseil gratuit (mais je suis un p'tit peu intéressé vu que je suis un client de Peugeot) : puisque Peugeot n'est visiblement pas décidé à investir pour offrir en permanence à ses clients la qualité de service que certains d'entre eux pourraient avoir l'outrecuidance d'espérer, il existe des services dédiés au téléchargement de ce type de gros fichiers, qui mutualisent le coût de leur très grosse bande passante sur l'ensemble de leurs clients à eux. Ca vous permettrait de mettre à disposition vos mises à jour avec un gros débit à toute heure, sans bouffer votre propre bande passante. C'est tout con, mais il faut juste que les équipes concernées apprennent à réfléchir.
 

serieux. on attends le juste service. pas de telecharger en 15 secondes. mais juste de telecharger officiellement sur le site de la marque les fichiers qu'il a mis a disposition depuis quelques semaines ( pour mon cas ).

et se rendre compte que cela ne marche pas, etre humble, respectueux de l'attente des clients, c'est etre une bonne entreprise.

ils ont mis un partenariat avec tom tom, c'est tres bien. mais qu'ils aillent au bout.

bon, de toute facon, j'ai pas le choix, j'attends, hein !!!!

:)
 

Dès qu'on les teste et qu'on les pousse dans les retranchements ou les trucs un peu spécifiques (ben oui, une voiture, ce n'est pas comme le PC à la maison), il n'y a plus personne. Les produits coûtent 3 fois plus chers que ce qu'on sait faire en interne, et de surcroît, ne fonctionnent pas pour les besoins exprimés.

Bonsoir a tous,

Ce que j'ai du mal à comprendre ce sont les réactions épidermiques démesurées qui, non seulement ne font pas avancer mais en plus jettent de l'huile sur le feu.

D'autant plus incompréhensible, pour moi, qu'un forum utilisateur se doit d'être un lieu d'entraide non partisan pour être et rester crédible.

A l'occasion de plusieurs contributions on peut se demander sous quel régime cela est administré.

Effectivement si les participations ne visent qu'a réduire au silence les contradicteurs, ce n'est plus une agora d'échanges mais un camp de concentration.

Il ne faut pas s'étonner de perdre des contributeurs si ils sont accueils comme des chiens dans un jeu de quilles.

Et les débats n'empêchent pas la plus élémentaire courtoisie (sans parler de présomption d'innocence).

Vous souhaitant une nuit des plus apaisante.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Tiens allez, un conseil gratuit (mais je suis un p'tit peu intéressé vu que je suis un client de Peugeot) : puisque Peugeot n'est visiblement pas décidé à investir pour offrir en permanence à ses clients la qualité de service que certains d'entre eux pourraient avoir l'outrecuidance d'espérer, il existe des services dédiés au téléchargement de ce type de gros fichiers, qui mutualisent le coût de leur très grosse bande passante sur l'ensemble de leurs clients à eux. Ca vous permettrait de mettre à disposition vos mises à jour avec un gros débit à toute heure, sans bouffer votre propre bande passante. C'est tout con, mais il faut juste que les équipes concernées apprennent à réfléchir.
Et c'est toi qui va payer, bien sûr ?
Tiens autre truc : regarde par où passent les mises à jour de Microsoft (Windows 10) [en notant d'ailleurs comme déjà dit que ladite mise à jour n'est pas proposée à tout le monde en même temps, on se demande pourquoi, puisque d'après toi, ils ont de gros moyens], et surtout renseigne toi sur le coût induit.
Il vaut mieux être raisonnable et limiter les coûts, et c'est pour cela qu'il y a une stratégie de déploiement.
 

serieux. on attends le juste service. pas de telecharger en 15 secondes. mais juste de telecharger officiellement sur le site de la marque les fichiers qu'il a mis a disposition depuis quelques semaines ( pour mon cas ).

et se rendre compte que cela ne marche pas, etre humble, respectueux de l'attente des clients, c'est etre une bonne entreprise.

ils ont mis un partenariat avec tom tom, c'est tres bien. mais qu'ils aillent au bout.

bon, de toute facon, j'ai pas le choix, j'attends, hein !!!!

:)
Pour ta cartographie, pour le téléchargement, tu auras bien évidemment noté le début du lien. Ah tiens, ce ne sont pas des serveurs de Peugeot !