impossible d'entrer dans " fonctions audio " à l'odb.

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
salut
en voulant remettre l'heure, j'ai découvert que sur les 3 "fonctions" à l'écran monochrome c ( autoradio rd4) de l'odb,l'icône de la fonction "fonctions audio" est brouillée et impossible d'entrer dedans.
les 2 autres fonctions "journal des alertes" et "personnalisation-configuration" fonctionnent correctement

pour moi ce n'est pas trop grave de ne plus savoir entrer dans le menu de 'autoradio car mes réglages ont été gardés mais est-ce qu'à la longue, je vais perde aussi les 2 autres fonctions à l'écran de l'odb? est-ce le début de la fin de l'affichage de l'écran?

Merci pour vos retours.

salut
en voulant remettre l'heure, j'ai découvert que sur les 3 "fonctions" à l'écran monochrome c ( autoradio rd4) de l'odb,l'icône de la fonction "fonctions audio" est brouillée et impossible d'entrer dedans.
les 2 autres fonctions "journal des alertes" et "personnalisation-configuration" fonctionnent correctement

pour moi ce n'est pas trop grave de ne plus savoir entrer dans le menu de 'autoradio car mes réglages ont été gardés mais est-ce qu'à la longue, je vais perde aussi les 2 autres fonctions à l'écran de l'odb? est-ce le début de la fin de l'affichage de l'écran?

Merci pour vos retours.

oui normalement il est brouillé quand il n'y a pas de BT de connecté.

salut
je n'ai pas de bluetooth et avant je pouvais rentrer dans cette fonction sans problème.

j'ai essayé moteur coupé;dimanche j'ai voulu rentrer l'heure et par erreur suis rentré dans cette fonction " fonctions audio"; j'en suis ressorti car je me suis rendu compte que l'heure n'était pas dans cette fonction; suis rentré dans "personnalisation-configuration" pour rentrer l'heure puis suis sorti de cette fonction, c'est là que j'ai vu que l'icône "fonctions audio" était devenue brouillée et qu'impossible de rentrer dedans alors que j'y étais il y a 2 mn. j'ai retiré la clé, remis le contact, retiré puis remis contact; rien n'à faire ça reste brouillé.
ai-je fais une fausse manoeuvre pour désactiver cette fonction?
MYSTERE?????

salut Manec
comment fait-on cela? moi je n'ose plus trop entrer dans ce menu de peur d'aggraver les choses. on a eu un pb de rétro qui a traîné, je ne veux plus que cette auto me prenne la tête

j'ai un RT4, je ne serais trop te dire :???:

tu n'as pas la notice :???:

sinon tu l'a en PDF, en haut de la page, normalement ;) :D

salut
oui j'ai la notice mais on n'y parle pas des icônes brouillées; ça doit être un truc bizarre.
depuis hier " pression pneumatique non surveillée": c'est tout le système qui est hs ou c'est un seul capteur qui est hs; dans ce dernier cas, je pense qu'u'il dirait " roue av g non surveillée" et non pas tout le système hs.
cette 308 est stressante...

salut
oui j'ai la notice mais on n'y parle pas des icônes brouillées; ça doit être un truc bizarre.
depuis hier " pression pneumatique non surveillée": c'est tout le système qui est hs ou c'est un seul capteur qui est hs; dans ce dernier cas, je pense qu'u'il dirait " roue av g non surveillée" et non pas tout le système hs.
cette 308 est stressante...

avec le RT4 + la page supplémentaire oui tu as la position mais avant :non: :non:

ça dit juste que tu as un pneu dégonflé :sweat: à toi de faire le tour :sweat: :sweat:

salut
vérif des pressions: tout est ok.
je me souviens que quand j'ai remonté les jantes été en mai, il avait mis 3 jours à les reconnaître. le système est en train de cafouiller...