Questions sur le RT4 de ma 308 SW Feline

krill

Membre
17 Novembre 2008
18
0
0
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une 308 SW Feline 1,6 HDI 110 achetée en concession Peugeot française.

1/ Sur le RT4, dans "Diagnostic véhicule" je n'ai d'affiché que le "Journal des alertes".
Je n'ai pas comme indiqué dans le manuel d'utilisation l'"Etat des fonctions" et le "RAZ détecteur sous-gonflage".

2/ Toujours sur le RT4, dans le menu "Configuration" puis "Définir les paramètres du véhicule" je n'ai que 2 options : "Fonctionnement des essuies-vitres" et "Configuration éclairage".
Je n'ai pas "Accès au véhicule" ni "Aide à la conduite"

Merci pour vos réponses.

D'uautre part, lorsque je mets le contact, j'ai un triangle orange "service" qui s'affiche quelques secondes au niveau du cadran blanc de droite où il y a le kilométrage et en même temps sur l'écran du RT4 couleur s'affiche un message du genre "Fermeture automatique enclenchée" puis ça disparait aussi.
Bref est ce que vous avez ce petit triangle pendant quelques secondes qui s'affiche ?
 

je n'ai pas plus de possibilité que toi dans ces menus. Il faut que je regarde mon manuel. Il doit y avoir une indication "suivant modèle" ou quelque chose comme ça ;)
pour le triangle, idem, je crois que ça fait parti du sapin de noel lors de chaque démarrage :lol:
 



Si j'ai bien compris tu a exactement la même chose que moi au niveau des menus de ton RT4 ?

Et pour le triangle orange, je crois que c'est normal qu'il s'allume lors du démarrage et qu'il s'éteigne ensuite.

Désolé mais ma voiture à quelques jours et je suis très attentifs à tout ce qui se passe ainsi qu'aux bruits:)

Y'a t'il des mises à jours au niveau du RT4 ?

D'autre part, je n'ai pas de menu dans les "Paramètres du véhicule" me permettant de changer le vérouillage-dévérouillage sélectif.

Enfin, je ne vois pas de différence entre verrouillage et super-verrouillage comme indiqué dans le manuel d'utilisation.

Merci de me tenir au courant ça serait sympa de ta part.
 

Bonjour,


2/ Toujours sur le RT4, dans le menu "Configuration" puis "Définir les paramètres du véhicule" je n'ai que 2 options : "Fonctionnement des essuies-vitres" et "Configuration éclairage".
Je n'ai pas "Accès au véhicule" ni "Aide à la conduite"

Je crois que ça, c'est si tu as le volant électrique qui se lève pour te laisser entrer/sortir du véhicule, non ?
 

Je crois que ça, c'est si tu as le volant électrique qui se lève pour te laisser entrer/sortir du véhicule, non ?

Non car aujourd'hui y'a possibilité de selectionner l'ouverture sélective comme sur le mienne avec l'ouverture uniquement de la porte conducteur.

Je crois qu'il manque vraiment des menus et le Bug au démarrage avec le verrouillage auto ce n'est pas trop normal non plus.