308 feline et activation/ desactivation des options

Stef74

Membre
25 Juillet 2009
17
0
0
Bonjour,

Je viens de changer ma 308 prenium pack par une feline et je rencontre quelques problemes!

Avec ce nouveau véhicule, impossible de modifié certains parametres! Obligé de passé au garage.

Ex: Activation ou désactivation des feux diurne impossible. Si le garage fait un reglage, je ne peux le changer.

Idem avec l'éclairage confort, impossible de désactiver ou de modifier le temps de fonctionnement.

A chaque fois que je valide une de ses options ou devalide, apres 5 secondes, l'otion revient a la valeur précedente!

Stef74.

bonsoir à toi Stef74,

Pour l'eclaire diurne, en effet il faut passer en concession desormais (je l'accorde c'est complètement débile !!! ) et pour l'eclairage d'accompagnement (je pense que c'est ça que tu veux dire par "confort") je ne peux pas te dire.

Toujours est-il que pour la fonction diurne, ça a déjà été plusieurs fois cité dans divers topic depuis l'apparition du wipnav

Bonjour,

Je viens de changer ma 308 prenium pack par une feline et je rencontre quelques problemes!

Avec ce nouveau véhicule, impossible de modifié certains parametres! Obligé de passé au garage.

Ex: Activation ou désactivation des feux diurne impossible. Si le garage fait un reglage, je ne peux le changer.

Idem avec l'éclairage confort, impossible de désactiver ou de modifier le temps de fonctionnement.

A chaque fois que je valide une de ses options ou devalide, apres 5 secondes, l'otion revient a la valeur précedente!

Stef74.

C'est ce problème là qui doit être régler avec le garage.

ils ne prennent quand même pas 35euros au passage quand tu va faire activer (par ex) la fonction feux diurne sur ta voiture ?

Perso je paye pas! Mais passé pour activé ou désactivé suite à une mauvaise config... hors que je pouvais le faire sur mon ancienne 308!

Perso j'ai autre chose a faire que de passer mon temps au garage suite à une mauvaise config de la voiture...

Tiens faut y retourner pour activer les radars sur le GPS :fou:
Sans parler de l'heure qui n'est pas affichée! Encore une option...

Stef.