3 ou 4 icones sur ecran central de l'ODB ??

tizot

Membre
11 Août 2011
24
0
0
Bonsoir à tous,

Nouveau venu sur cette partie de forum, je me présente:
Je suis l'heureux possesseur d'une 5008 PP 1.6 HDi 112 cv Vapor Grey en remplacement d'une 807 2.0 HDi 120cv Norwest.
Globalement satisfait pour le moment de la voiture même si j'ai diminué en taille ...

Je profite de ce message pour une interrogation survenue à l'issue d'un comparatif 807 / 5008 et lecture du livret d'utilisation. :???:
Sur l'écran central ( Monochrome type C avec Wip sound ), lorsque j'appuie sur la touche MENU, je n'ai que 3 icones affichées ( Téléphone, configuration et paramètres audio).
Une 4éme ( Ordinateur de Bord) n'apparait pas.
Cette icone permet d'acceder au suivi des alertes, saisir la distance a parcourir et suivi des fonctions actives ou inactives
Cette icone était présente sur la 807, elle l'est sur la 308 (toute neuve) de mes parents et apparait dans le livret.
Mon concessionnaire me dit que c'est normal, les livrets n'ont pas été mis à jour :???: et que ce menu a été supprimé sur les 5008.
Etes vous dans le même cas ? Que faire si soucis il y a ??
Merci d'avance.

Et bien moi c'est le téléphone que je n'ai pas pourtant je suis équipé du Bluetooth, j'ai réussi à relié le Bluetooth de la voiture à mon téléphone mis ça ne marche pas quand on m'appelle puisque je n'ai pas l'icone téléphone sur mon ODB. comment faire ?