Impossible utiliser android auto

MERINGUE

Nouveau membre
25 Août 2024
1
0
1
LYON
Bonjour,
J'ai une 3008 hybrid acheté en 2023.
J'ai un téléphone de travail Apple qui fonctionne bien avec carplay, par contre impossible de connecter mon téléphone personnel en android avec android auto. Ce n'est pas un probleme de téléphone puisque celui-ci fonctionne dans le Dacia de mon père avec android auto, 3 fois moins cher que le 3008 à 42000€!
Que faut-il faire à part changer de téléphone comme me l'a suggère la commerciale ayant vendu la voiture (très classe!)?

Bonjour,
J'ai une 3008 hybrid acheté en 2023.
J'ai un téléphone de travail Apple qui fonctionne bien avec carplay, par contre impossible de connecter mon téléphone personnel en android avec android auto. Ce n'est pas un probleme de téléphone puisque celui-ci fonctionne dans le Dacia de mon père avec android auto, 3 fois moins cher que le 3008 à 42000€!
Que faut-il faire à part changer de téléphone comme me l'a suggère la commerciale ayant vendu la voiture (très classe!)?
Acheté une AI box Android.

Leur infotainment ne suis pas les maj Android et Android auto.

Y'a rien à faire que de passer autrement.

Une ai box à sa propre carte SIM c'est comme ça que tu la reconnais.
Bien que tu peux partager la co de ton tel.
Elle a son propre écosystème Android et carplay te permettant de mettre toutes les appli que tu veux.

Mais c'est pas donné 280 à 390e.

Solution intermédiaire le module AA wifi de Motorola dans 50e si c'est que la com qui gêne ça suffit à régler pour certains.

Si ça ne marche pas tu le renvoi sous 7 jours et tu sauras quoi acheter...
Un tel Apple ou une ai box.
Ou un cierge pour avoir une maj qui n'arrivera jamais...