On choisi l’amperage :Punaise ça pique un peu quand même ...
Ceci dit, tu choisis ta longueur et avoir toute l'électronique dans la prise c'est quand même + pratique pour le rangement.
Reste à savoir comment ça se comporte sur une prise "normale" : ça va tirer du 16A ? et faire sauter le différentiel s'il n'est pas assez calibré ?
C'est d'ailleurs très étonnant qu'ils arrivent à réduire toute la machinerie de puissance électronique et à l'intégrer dans les connecteurs.
OK @dufonrafal pour les avantages du produit.
Mais les produits chinois permettent aussi la sélection de l'ampérage, par exemple.
Les câbles et les connecteurs, ils viennent tous des mêmes usines (je suis bien placé pour le savoir)
Qu'il soit fabriqué en Allemagne (peut-être), mouais, et alors...
Le vrai avantage est effectivement son encombrement réduit.
C'est d'ailleurs très étonnant qu'ils arrivent à réduire toute la machinerie de puissance électronique et à l'intégrer dans les connecteurs.
Là, je comprends le prix.
Mais le gap est vraiment très important ; il faut en faire des pleins d'électrons pour le rentabiliser.
Ca se vérifie dans SB via ton VIN. Il me semble d'ailleurs que tu avais demandé le détail dans la discussion adéquate, non ?A moins que je n'ai pas réellement le chargeur 7 kWh.
Non, tu confonds avec @Fantodu33 qui se demandait aussi s'il avait le chargeur 7.4 et a fait la demande décryptage VIN dans le topic ad hoc.
Mais pas encore @trougnouf
Effectivement, deux câbles restent sur place, sur les prises que j'ai installées dans ma maison en province et en fonction de l'emplacement de stationnement souhaité. En réalité, j'y ai trois prises, l'une dans un garage, l'autre devant le garage et une troisième devant un autre batiment plus éloigné.pourquoi 3 câbles ? Pour pouvoir les laisser sur place ?
Merci pour ta précision, @trougnouf sait ce qu'il lui reste à faire s'il veut lever le doute, alorsNon, tu confonds avec @Fantodu33 qui se demandait aussi s'il avait le chargeur 7.4 et a fait la demande décryptage VIN dans le topic ad hoc.
Mais pas encore @trougnouf
Tu as une prise renforcée type greenup ? Si non, ce sera inutile d'investir dans un câble 16A.Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un 3008 Hybrid4 il y a 3 mois maintenant et j'ai lu tous vos commentaires sur les câbles chargeur.
J'ai eu un câble qui ne recharge que 4 km/h celui est peu..
Du coup je me demande où acheter un câble 16A qui dépote un peu plus...