incroyable mais vrai

nacer

Peugeot Addict
7 Novembre 2004
82
0
0
bonsoir a tous

Je tombe la garniture de la porte coulissante de mon 807 pour réparer la serrure ,et une fois le tout remonter la centralisation et l'ouverture des portes électrique ne réponde plus ni avec la clef ni sur le plafonnier .
Alors je me suis dit peut être que sans faire atention j'ai du débrancher une cosse,alors je redémonte la garniture et rien d'anormale,je controle en même temps les fusibles et rien.
A savoir lorsque j'appuie sur le plafonnier pour l'ouverture des portes j'entend bien le bip mais les porte ne s'ouvre pas .

Si quelqun a une idée ca serai avec plaisir
 

bonsoir a tous

Sacher que si ça vous arrive ,c'est le boitier BSI HS.

Si le vehicule n'est plus sous garanti, ça vous en coutera 450 € M-O compris.
 

bonsoir a tous

Sacher que si ça vous arrive ,c'est le boitier BSI HS.

Si le vehicule n'est plus sous garanti, ça vous en coutera 450 € M-O compris.

Cher le truc ! :/
 

bonsoir a tous

Sacher que si ça vous arrive ,c'est le boitier BSI HS.

Si le vehicule n'est plus sous garanti, ça vous en coutera 450 € M-O compris.

Cher le truc ! :/

pourquoi? il existe des pièces auto pas chères?
 

bonsoir a tous

Sacher que si ça vous arrive ,c'est le boitier BSI HS.

Si le vehicule n'est plus sous garanti, ça vous en coutera 450 € M-O compris.

Comment se fait-il que tu aies cramé ton BSI ?
ESD ? :rolleyes:
 


bonsoir a tous

Je tombe la garniture de la porte coulissante de mon 807 pour réparer la serrure ,et une fois le tout remonter la centralisation et l'ouverture des portes électrique ne réponde plus ni avec la clef ni sur le plafonnier .
Alors je me suis dit peut être que sans faire atention j'ai du débrancher une cosse,alors je redémonte la garniture et rien d'anormale,je controle en même temps les fusibles et rien.
A savoir lorsque j'appuie sur le plafonnier pour l'ouverture des portes j'entend bien le bip mais les porte ne s'ouvre pas .

Si quelqun a une idée ca serai avec plaisir

Malheureux, fallait pas toucher! :non: