probleme dévérouillage des portes

clemM

Nouveau membre
12 Mai 2008
2
0
0
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec la 607 depuis hier. L'ouverture centralisée ne marche plus, il y a bien des piles dans la commande, de plus lorsque j'ouvre la portiere (à la clef) les portes arrières et avant passager ne s'ouvre pas!!ni la trappe a gazoile...le coffre lui s'ouvre toujours.Je suis bien embetée. Quelqun a t il eu ce problemE??

Bonjour,

As-tu essayé avec l'autre clé (dans l'hypothèse où tu en as une deuxième bien sûr)..
@+

C'est normal, c'est une fonction particulière de la voiture qui a été programmée, 1 seul appui sur la TC déverrouillage porte conducteur trappe a essence et coffre, 2 appuis consécutifs déverrouillage de toute les portes, cette fonction est déprogrammable par la valise.

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec la 607 depuis hier. L'ouverture centralisée ne marche plus, il y a bien des piles dans la commande, de plus lorsque j'ouvre la portiere (à la clef) les portes arrières et avant passager ne s'ouvre pas!!ni la trappe a gazoile...le coffre lui s'ouvre toujours.Je suis bien embetée. Quelqun a t il eu ce problemE??
bjr j ai le meme probleme que vous je l ai amenner chez peugeot il me l on garder 2 jours et il ne trouve pas le probleme et pour vous le probleme c est aranger

Salut,
C'est peut être bête mais dans le menu configuration de la voiture, il me semble que ça se configure non? du moins sur une ph 2
A+

sur la phase un cela se trouve dans la valise, je l'ai activé :D

Bonjour clemM :) ,

C'est une idée comme une autre, mais ne serait-ce pas des fois ta batterie de service qui commence à fatiguer, et donc qu'elle se mettrait peut-être en sécurité [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

Salut,
C'est peut être bête mais dans le menu configuration de la voiture, il me semble que ça se configure non? du moins sur une ph 2
A+
salut suite a votre reponsse je l avais amenner chez un petit garagiste peugeot il ma mis la valise et il m a dit qu il ne detecter pas le probleme suite a mon alarme et porte bloquer et sinon une autre petite question est ce normale que la durite du radiateur a le calorsta soit dur et brulante a 90 ° tout en sachant que le ventilo ne sais pas mis encore en route la durite est en pression ?a+

Bonjour clemM :) ,

C'est une idée comme une autre, mais ne serait-ce pas des fois ta batterie de service qui commence à fatiguer, et donc qu'elle se mettrait peut-être en sécurité [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

+1